Greg cherche à contacter rapidement Chambouleur (c'est son pseudo) pour une annonce sur gchange

Hello la communauté june de Toulouse, je cherche à joindre Chambouleur rapidement pour une annonce sur gchange, il ne répond pas sur gchange… je me suis dit que qqn à peut être de quoi le contacter pour lui demander de regarder ses messages gchange, ou s’il veut bien me transmettre ses coordonnées ou me laisser un message d’une façon ou d’une autre…

Merci pour votre aide, bonne continuation et bravo pour votre dynamisme sur la june :wink: !!
@Mateo @MamieCrypto @nessbyz @Peps @Maaltir @Sabou @Martino @ManUtopiK @poka @scanlegentil @Oumi @JeremyG @philsfree @Katy @Pi_Nguyen @Gabriel_Lejaille @ludivinoeud @dtarcz @Khrispe @Elisalliah @libriste @yann @Candide @gpsqueeek @Lizy @ji_emme @matograine … vous êtes trop plein c’est génial!

Salut, je cherche aussi à le joindre, si je le croise à Toulouse je lui demande de te contacter Greg

2 « J'aime »

Tu peux donner l’url de l’annonce stp ?
Regarde aussi s’il n’a pas le même pseudo sur Cesium.

Oui merci, sur gchange je lui ai laissé une réponse, juste au dessus de la tienne :wink:

Sur cesium pas de nom similaire il me semble…

Merci pour vos réponses :wink:

Yes, c’est pas pour le treuil tkt, je cherche à voir s’il a pas d’autres vieilleries pour chez moi :slight_smile:

Vous pouvez peut-être contacter les personnes qui ont commenté ses annonces précédentes ? Elles ont peut-être échangé avec lui par tél, email, … ?

Oui, je sais, ça fait beaucoup de « peut-être »…

Bonne chance !

1 « J'aime »

Oui c’est malin bonne idée !! merci :wink:

C’est lourd ces multiples pseudos , ça empêche la reconnaissance.
Bref , le chambouleur est Philippe de tournefeuille , nommé aussi Philippe59 , philntouch et autres nouveau pseudo en fonction des saisons.
Voici sa clé publique membre :
CB9T7831y9NFQ2pwdueso7N9LYFsEqhKqwe2NKb7qHVj

Ça me fait rire ton message! Ok merci de ton aide :wink: je vais lui laisser un message cesium et je vais bien voir :wink: