Graulhet 10 novembre 2018

Bonjour,

2 utilisateurs, Zeyneb et Guillaume de Castelmaurou, cherchent à créer un événement à Graulhet le 09 novembre 2018. Ils auraient besoin d’un animateur pour une présentation. Je peux donner le numéro de en message privé car il est plus réactif par téléphone. Sinon on le retrouve sur Cesium ou sur framasphere .

Je suis pris par un café Bricol à St Marcel Paulel qui regroupe les membre d’un réseau d’initiatives alternatives ce soir là (de 18h30 à 19h30). Si quelqu’un de collectif vauréen ou d’ailleurs a de la disponibilité pour faire une présentation, ce serait super. Ça m’éviterait d’enchaîner les deux présentations (dont la seconde super tard), surtout et l’heure de bagnole au milieu.

Je peux m’occuper de faire les document comm’ par contre avec volontiers.

Le samedi 10 novembre serait plus pertinent puisque le 9 il y a déjà un apéro ğ1 prévu pas loin.

Nadou et moi seront disponible pour participer aux deux rencontres puisque logés sur place.

L’apéro en Montagne Noire, à Brousses-et-Villaret, ce sera super @Mateo . Profitez-bien!

J’avais bien vu l’événement en même temps, et je me doutais bien que vous y seriez. Je ne pensais pas à toi en particulier. Plutôt à quelqu’un plus à proximité. Parce que Graulhet ce n’est pas tout à fait à côté. « Loin » c’est relatif. Mais on est à plus d’une heure de trajet quelque soit le triangle que tu fais depuis nos référentiels géographiques.

Ah, et ce n’est pas moi qui fixe la date. C’est eux qui proposent leur dispo. Sans consulter notre agenda. Mais si tu es chaud pour Graulhet, je peux t’annoncer pour samedi. Ou alors tu peux me demander

(quote untrustful edit)

Je n’ai jamais dit ni écrit que nous serions à brousses et Villaret .
Par contre si les 2 se suivent le même week end (vendredi puis samedi) alors le déplacement est intéressant.
Nous sommes en contact avec Zineb , lakhdar et guillaume qui m’ont proposé un apéro sur graulhet.

Ah ben j’ai mal compris cette phrase

Ok. Parfait. Merci.

Salut ! Je suis dispo pour présenter, j’ai déjà une présentation de prête !

2 « J'aime »

super Martin, la date du samedi 10 novembre a été validée par les graulhetois, il ne leur reste plus qu’à trouver le lieu idéal.

Concernant Brousses et Villaret pour la veille le vendredi 9 novembre , j’espère que le village sera d’ici la accessible et que les habitants n’auront pas trop souffert de l’inondation ni de la malhonnêteté des assurances concernées.

Bonjour !

Effectivement ce sera le 10 novembre. J’ai fait mon 1er apéro monnaie-libre il y a deux mois environs, je ne suis pas encore certifié. Je ne suis pas non plus à l’aise avec ce qui est scientifique et donc ce serait chaud pour moi de bien expliquer aux gens. Merci pour votre aide et votre soutien. Pour le lieu apparemment c’est Lakdar qui s’en occupe ?

Dites moi ce qu’il faut que je fasse et je le ferai !

1 « J'aime »

Scan, c’est possible d’éditer le titre ? Comme ça tu mets la bonne date ? Merci !

Titre édité

Merci !