Ğrande rencontre juniste au sud-est de l'Espagne (Valencia)

Le sud-est de l’Espagne est super chaud avec l’intérêt pour la monnaie libre, nous avons déjà plus de 7 marchés… (voir les vidéos ci-dessous) et maintenant, pour célébrer la fin de l’hiver, le changement d’équinoxe et le recalcul du dividende universel, nous organisons un grand événement à Agullent, à Valence, les 12 et 13 mars. Nous invitons tous les Français à venir ou à nous aider par cette aide collective.

Le lieu est un chalet de montagne situé dans un endroit merveilleux dans la nature et si l’événement est réussi, il acceptera sûrement la monnaie libre G1 pour pouvoir rester quand vous le souhaitez.

Nous avons besoin de junes pour pouvoir payer les bénévoles, les musiciens, remercier l’espace et donner un premier montant aux personnes qui apportent des biens/services à échanger.

Pouvez-vous nous aider à faire de l’Espagne un endroit plein de sites junistes ?
Clé publique: GaMRjbAxhmNxemWaVdhNwT5J1qiBDh8yN4993PzDLdJr

Plus d’informations et de photos ici :




AF1QipOmo-o8d13MHMaZvRzCJi5PKCq_jMaoRECiiW8C=w203-h151-k-no
AF1QipPx8lx5-Z_w0QcRukqT0tzFBmEPS03cd8Enjfpp=w203-h152-k-no

Forum espagnol: Ğran Encuentro Levantino en Agullent (Valencia) - nº 2 por kapis - Encuentros y Proyectos Interregionales - Foro Moneda Libre Ğ1

image

5 « J'aime »

Hola Kapis, quel dommage de ne pas pouvoir rester parmi vous pour ce grand événement.
Bravo pour l’organisation. Vous pouvez compter sur nous pour un coup de main…
Encore merci pour votre accueil.

2 « J'aime »

Merci SimonEric… si jamais tu vien par cette area d’Espagne. Vous serez toujours bienvenu.

Voir la vue panoramique à 360º du lieu où nous célébrerons la Grande réunion des pièces libres du Levant.

Ceux d’entre vous qui veulent passer un week-end inoubliable à apprendre et à vivre le G1, ne le manquez pas !

Ceux d’entre vous qui ne peuvent pas venir mais qui voudraient nous aider à ouvrir le lieu prochainement à airbnjune.org, veuillez nous faire un don à l’adresse suivante :

GaMRjbAxhmNxemWaVdhNwT5J1qiBDh8yN4993PzDLdJr

1 « J'aime »