Ğoûter à Paris le 8 mai 2021

Bonjour l’Ile-de-France !

Comme discuté sur Télégram, nous serons quelques-uns à nous retrouver samedi prochain à partir de 16h en bords de Seine à Paris, derrière Jussieu et l’Institut du Monde Arabe, jardin Tino Rossi, ici précisément.

Toute le monde est bien sûr bienvenu :hugs:

Si vous avez des choses à vendre, elles sont bienvenues aussi, et je vous engage à aller faire un tour sur gchange pour voir s’il y a des choses que vous pourriez vous faire livrer à cette occasion.

On a hâte de retrouver les anciens et de rencontrer les nouveaux ! :slight_smile:

9 « J'aime »

Le sondage a parlé, ce sera Samedi ; venez nombreux :slight_smile:

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

Bonsoir, je suis nouveau et je peux venir aussi. je vais emmener de la boisson. je suis ravi de pouvoir rencontrer les anciens et les nouveaux comme moi.

5 « J'aime »

Bonjour !
Je suis nouveau également et je serais ravi de vous rencontrer, quelle chance de découvrir cette rencontre juste après la magnifique découverte du G1 !
Alexandre

1 « J'aime »

Pour les nouveaux, quelques points :

  • nul besoin d’être certifié pour échanger, il suffit d’ouvrir un compte et de vendre des choses ;

  • de plus, en écrivant sur Césium à la clé HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ ou en écrivant à megadon2020@protonmail.com vous devriez recevoir quelques G1 de bienvenue ;

  • pour être certifié, ça vient en général un peu plus tard ; il faut avoir bien compris le principe de la G1, notamment la licence, tous les détails ici : 00 - Intro : Guide du débutant en Monnaie Libre Ğ1 / "June"

Pas de stress si ça a l’air compliqué, nous serons là pour vous aider, c’est un des buts des rencontres :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je n’avais pas répondu au sondage pour ne pas être décisionnaire dans le choix de la date, mais c’est avec plaisir que je serai parmi vous samedi!
Marina

2 « J'aime »

J’ai voté pour samedi, mais malheureusement j’ai un empêchement.
Profitez-bien!

Pas de souci, tu nous manqueras, mais il devrait déjà y avoir un bon groupe :+1:

Bonjour,

Sauf gros imprévu, je viendrais après le flashmob « danser encore » de Milly la forêt.

A samedi,

PS : Pensez à regarder sur les comptes Gchange de chacune des personnes qui viennent.

1 « J'aime »

Bonjour,
j’apporterai du café pour le Goûter…
Belle journée à tous et toutes.
Jean Paul.

1 « J'aime »

Je suis dispo ! A tout’ :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Je serai là ce jour à 16h :coffee: :pie: :peach: :green_apple: :tangerine: :lemon: :herb:
A tout à l’heure ! :grinning:

Virginie
La fée détective
:star: