Ğnie - Le génie de la monnaie libre

yep, ça marche. Je n’essayais pas le bon. Du coup il me redemande une phrase secrète. Cela remplacera donc mon mdp actuel ?

La phrase secrète n’est pas une phrase de passe

C’est juste une phrase qui sert à changer le mot de passe par sécurité …

ok tx.

Merci d’avoir balancé pendant un certain temps mon adresse IP sur ce forum.
Dommage car j’aurai bien aidé sur ce logiciel mais je ne me vois pas aider dans ces conditions.
D’ailleurs,si tu as les MdP et Id des utilisateurs en clair,je doute que ca soit bien accueilli.
llaq.

2 « J'aime »

C’est marrant, le développement de logiciels libre semble incohérent dans une économie non libre, et le développement d’une économie libre semble aussi incohérent avec des logiciels non libre :slight_smile:

1 « J'aime »

Montres moi plutôt tes réalisations que je puisse juger sur pièces …

Merci

https://yourlogicalfallacyis.com/fr/tu-quoque

2 « J'aime »

@yyy

Je viens de voir (longtemps après) que ma réponse n’était pas pour toi mai pour @llaq

J’en suis désolé …

A ok :slight_smile:

Ça n’empêche pas que ma réponse reste valide :slight_smile:

Je suis vraiment désolé d’avoir fait cette confusion de lecture trop rapide … l’autre avait du m’échauffer les oreilles …

Génialissime ce site et également https://www.schoolofthought.org/ (que j’ai trouvé en lien…) Merci !

1 « J'aime »

Bonsoir @oumi,

Je me permet de réagir à ce propos :

J’y réagit à la lumière des apports de la Communication Non Violente (CNV), pensée développée par Marshalll Rosenberg. Tu es libre de considérer ce message comme hors sujet, mais j’espère que tu y trouvera matière à réflexion. A mon sens, il viens compléter le rappel de YYY :

Résumé

Ğnie - Le génie de la monnaie libre - numéro 36

Ce que j’ai appris de la CNV, c’est que les émotions que je ressent naissent en moi et que j’en suis le seul maître.

Certes, il m’arrive de ressentir des émotions qui m’envahissent, telle que la peur ou la colère, suite à des stimulations extérieures. Mais les auteurs de ces stimulations, tel que peut l’être un message dans un forum, n’en sont pas responsable.

Et plutôt que de vivre ces stimulations comme des agressions et d’y répondre par une agressivité en retour, ou par une attitude défensive … il est préférable de les accueillir comme des révélateurs de notre mode de fonctionnement intime et de profiter de leur pouvoir de génération d’émotion pour approfondir sa connaissance personnelle.

Souhaitant que tu acceuille ces quelques mot avec bienveillance, je te souhaites plein de belles choses, pour toi, les tiens, tes projets, ton univers :smiley:

Ride in Peace

1 « J'aime »

Bonjour @Oumi !
Merci d’avoir suspendu mon compte parce que je t’ai fait des remarques sur ton site (sois disant car ça « ne correspond pas a l’esprit du site »,pourrais tu m’expliquer ce que j’ai fait de mal a part te faire des remarques sur le design de ton site (qui sont d’ailleurs totalement fondées).
D’ailleurs,pour ton info,on utilise plus la mise en page table depuis bcp de temps,ce serait cool que tu te mettes a jour avec flex

1 « J'aime »

voire grid? Trop avant-gardiste ? ^^

1 « J'aime »

Gnie est un logiciel non libre, et a donc tout les travers des logiciels non libre :confused:

2 « J'aime »

Je lui ai proposé de l’aider pour améliorer l’ergonomie et le design de son site car il a qqes bonnes idées. Mais il a préféré me rire au nez.

Oula,grid c’est moins bien pris en charge :Can I use... Support tables for HTML5, CSS3, etc

Je lance un avertissement à ceux qui nous lisent : seuls les logiciels libres peuvent vous offrir un service transparent et non privateur. Pour tout ce qui concerne la Monnaie Libre, privilégiez donc les logiciels libres. Ḡnie n’est PAS un logiciel libre. Vous voilà prévenu.

Je remercie son auteur pour sa contribution. Mais je l’invite à préciser sur son site la licence sous laquelle est publié son site. Et pourquoi pas à libérer son code sous une licence libre ou compatible avec la licence AGPL et à le publier sur une forge logiciel pour que d’autres développeurs puissent participer au développement de ce site.

4 « J'aime »

Merci beaucoup de cette formule …

C’est peut-être parceque Gnie n’est pas un logiciel mais un site Web ??? Non ???

Exactement comme tu l’avais fait l’avant-veille sur une de mes réponses …