ĞMarché / Repas partagé Rabastens (81) Dim 10/01

Repas partagé / ĞMarché chez Peps à Rabastens.
Dimanche 10 Janvier de 11h à 18h
Si vous avez des choses à partager lors de ce Marché Monnaie Libre, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Places limitées
Infos et inscription : pepsfauve@gmail.com

4 « J'aime »

ou 10 janvier? :wink:

Je suis dans le service, je n’ai pas vraiment des denrées à offrir, comment je fais ?

1 « J'aime »

Ce que tu proposes, les maths, m’a l’air aussi utile que beaucoup « d’objets », voire plus dans certains cas.

C’est possible de vendre des cours à distance via gchange.fr par exemple. Et sur un ğmarché c’est possible de faire un peu pareil que sur gchange.fr.

1 « J'aime »

Salut, tu es évidemment le bienvenue, échanger c’est aussi offrir des services :slight_smile:

1 « J'aime »

un petit cours de mathématique appliqué à l’explication de l’équation de création du DU et à la convergence des comptes membres serait tout à fait bienvenu.

Le petit cours de maths appliqué pourrait bénéficier d’une caisse de remerciement et d’encouragement.
Un bon moyen pour créer des échanges en ğ1 intelligents.

Bonjour les amis, ravie pour la possibilité de participer dans cette marché, est-ce qu’il y a quelqu’un que part de Toulouse pour qu’il me fasse le service de m’amener?? merci pour les réponses

rhooo dommage j’ai raté ce Gmarché
Comme un couillon je regarde l’agenda sur

et il n’y a rien.

désolé , j’ai eu la flemme de poster l’annonce dans l’agenda du site qui est entrain d’être repris en main non sans difficulté. (sans doute ce frein qui me plombe ma motivation)
Le site est depuis peu hébergé sur le serveur de @Devloprog .
Le nœud miroir Duniter local Ğ1.monnaelibreoccitanie.org est toujours hors ligne, d’ailleurs le tient aussi @jardin est non fonctionel /hors ligne (jardin.foyerruralct.fr) ainsi que celui de @guenoel (g1.guenoel.fr)

Afin de demander le moins de travail à @Devloprog je cherche de l’aide pour m’aider à administrer le site MLO , son compte Peertube et son noeud Duniter hébergé chez ce gentil C.H.A.T.O.N.S.
êtes-vous ok @jardin, @gpsqueeek , @Hocine et @guenoel pour aider Nadou et moi pour le bon fonctionnement simple et nouvellement parcimonieux du site MLO?

1 « J'aime »

Hello

Désolé, je suis encore en mode sous-marin à m’occuper de mon petit… Quand il ira à l’école je récupérerai vraiment mon vendredi a priori, on en rediscutera à ce moment là. Attention je n’y connais rien en admin sys, ça ne veut pas dire que je ne peux pas aider, mais il faudra prendre le temps que j’apprenne, si j’accepte quand on en rediscutera :slight_smile:

Bon courage d’ici là !

1 « J'aime »

Ah oui le mien n’est pas toujours allumé car il est sur mon Portable. Et lorsqu’il n’est pas allumé un certain temps il ne synchronise plus. De même lorsque on ferme le capot de l’ordi poiur le mettre en veille, duniter ne resynchronise pas souvent à la réouverture.

Comme je te l’ai répondu sur framasphere, je suis ok pour filer un peu la main, dans la mesure de mes compétences, par exemple gérer le contenu de l’agenda si on m’envoie les dates, ou autre chose, à voir.

1 « J'aime »