Ğmarché de Noël 2020

5 « J'aime »

Discussion rencontre autour de “braseiro” prévue.

Ca se pourrait que je sois là … s’il me reste des G1 :confused:
Bon, même si j’ai plus de G1 je viendrais pour faire un coucou et discuter autour d’un braseiro !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu sembles avoir oublié que les gmarches permettent aussi de vendre. :wink:
Au plaisir de t’acheter ce qui me ferait plaisir d’offrir. :slight_smile:

Bonjour je découvre et je suis domiciliée près de tarascon sur ariège. J’ai une boutique esoterique. Comment je peux participer au Gmarché de Noël 2020 ?

1 « J'aime »

bonjour, sans inscription préalable, prévoyez que votre stand puisse être en extérieur .
au plaisir de vous rencontrer .

NB: Le temps proposé de conférence explicative et d’atelier d’installation logicielle vous sera sans doute utile pour bien démarrer votre démarche commerciale.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Je pense qu’on viendra faire un tour pour découvrir comme ça se passe un Gmarché. On amènera notre stock au cas où ça intéresse des gens. Et aussi faire connaissance.

1 « J'aime »

Un ğmarché de Noël antologique (car libérateur) à la ferme de la Bouzigue ce dimanche ensoleillé :sun_with_face: de fin d’annee de hold up 2020.

Dans une ambiance douce et chaleureuse, une cinquantaine de personnes sont venues de Toulouse , des villages environnants et de l’Ariège profonde à 1h30 de bagnole.
Chapeau à Françoise et EmmanuelJ qui sont repartis chez eux au pied des Pyrénées avec presque 10 000 ğ1 tellement leur stand fit satisfaction.

Entourés des bienveillantes oies et ânes de la ferme nous avons passé une après-midi émouvante d’echanges de produits de Noël, riche de nouvelles rencontres mais aussi parsemée de furtives étreintes et timides embrassades.

Partage de soupe , de quiches et de musique d’accordéon, l’apéro fut très timoré tellement le traumatisme avait besoin d’etre raconté et évacué.

(La grosse fête créative, en lâchée prise avec le hold up socio-culturel subi, est envisagée à l’unissons pour le FESTIJUNE 4 autour du 8 mars prochain. (Tenez vous prêt à y participer ).

Étant donné que quasi personne ne portait de masque, je ne partage ici qu’un exposé partiel de mes emplettes.

Le collectif monnaie libre occitanie vous envoi ses meilleurs vœux de fin d’année pour un éveil bienveillant des plus sincères.

4 « J'aime »

Merci Mateo pour ce résumé de cette journée magique pour notre premier Gmarché de Noël ! En tout cas on a adoré y participer avec Emmanuel et il nous tarde de vous revoir pour faire la fête !
D’ailleurs j’envisage de faire un apero june (tiré du sac) chez nous dans le chalet à Prat Communal. L’occasion de se revoir et de faire la fête !
A bientôt
:slight_smile:

1 « J'aime »