05 Tallard, Gmarché dans les Hautes-Alpes

Jardin privé - Jardin des Libertés à Tallard 05130
Achat - Vente d’objets et de services
Déjeuner partagé
Contact : larouteducru@gmail.com

3 « J'aime »

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte, quand on ajoute un lieu il faut en plus cliquer sur « trouver une adresse » et sélectionner une des adresses proposées pour voir apparaître latitude et longitude, puis valider, et revalider la modification.
En effet ce n’est pas très pratique. :woozy_face:

Je me suis permis de faire la modif pour voir l’événement sur la carte.

Bonjour, est-ce possible d’avoir l’adresse exacte de la rencontre, car l’indication sur la carte est un peu vague… Merci !

1 « J'aime »

Il me semble qu’une adresse mail est indiquée dans le premier message.
Je suppose qu’il faut écrire pour avoir des précisions.

1 « J'aime »

C’est ce que je vais faire. Merci !

1 « J'aime »

Bonjour, je vous propose de préparer des pizzas( en petite quantités car la taille du four ne permet pas une grande quantité de production) elles seront payable en monnaie-libre, une petite participation en monnaie dette sera la bienvenue afin de payer les frais de déplacement ! À dimanche amis Juniste ! Ravis d’avoir l’occasion de vous rencontrer.

2 « J'aime »

Bonjour, et merci beaucoup.
Je ne suis pas très au point … et pas très présent sur le Forum…

1 « J'aime »

Beaucoup de monde attentif pendant cette journée de la Ğ1.
Conférences de Philippe Guillemant et du collectif MLOccitanie:


Édit :
Salut @Pizzawallas gilles , on ne t’a pas vu au jardin des libertés d’aveline , tu nous a manqué.
J’espère que ça va.
On remet ça en septembre dans le coin (autour de Sisteron) en espérant pouvoir l’organiser avec toi , Philippe Guillemant , Stéphane du café des libertés , Aveline du jardin des libertés , Romain et tant d’autres motivés dans la région.

4 « J'aime »

Bonjour, merci pour ce message. Je n’ai pas trouvé de date sur le calendrier pour sisteron. J’espère être disponible et je viendrai volontier. J’ai du m’y prendre un peut tard pour Tallard, il n’y avait déjà plus de place… Pour info, nous organisons un Gmarché à Detrier le 29 août. Je suis en ce moment dans un petit coin tranquille au col de lus la croix haute. A très bientôt

Bonjour
je suis nouveau sur G1 et habite sigoyer 04
pourrait-on se rencontrer?
jf

Bonjour, je ne suis pas sur la region en ce moment .Je vous conseille (si ce n’est pas déjà fait), de rejoindre le canal Monnaie libre durance & La June (G1) Pays de Forcalquier. Pour les autres Telegram: Contact @infomonnaielibre (sur telegram ) je serais sur le secteur de Nîmes et Miramas la semaine prochaine . Belle année lumineuse