Gmarché couvert le 27 novembre à Solre-sur-Sambre

Bonjour,

nous organisons un gmarché le 27 de 14 à 18h, rue de la Halle, 30

Bienvenue à tous

Pour que l’événement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Pour que l’événement apparaisse sur le calendrier il faut

  • Cliquer sur ajouter une date
  • Sélectionner une date et une heure
  • Éventuellement sélectionner date et heure de fin
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider les modifications en cliquant le « coche bleu »

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Tu peux aussi commencer le titre par le numéro de département et la ville, cela facilite le travail pour quelqu’un qui cherche près de chez lui.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

Bonjour, pourrait-on avoir un peu plus de détails sur l’organisation du marché svp ?
Pour les exposants, dimension emplacement, prix de l’emplacement, jusqu’à quand peut-on s’inscrire ?
Y aura-t-il des boissons sur place ?
Merci

J’ai fait les modifs, essayez de les faire vous même

Bonjour Patricia,

Je viens de m’inscrire et je viendrais bien au marché . Quelles sont les modalités pour entrer ? (CST ? )

Voilà, je participerai comme exposante au gmarché de Noël avec des décorations de … Noël :blush:
mais aussi des livres et de petits articles cadeaux. Que de l’occasion mais en bon état.

Entre temps j’ai eu réponse à mes questions, pas de frais pour les exposants, on apporte sa petite table et son siège et on voit sur place pour la disposition

Il y aura pas mal d’artisans en tous genres

J’espère bien que non ! :scream:

Ben moi aussi j’espère bien que non . Comme je suis toute nouvelle, je ne connais rien des règles en vigueur …