Gmarché à Maubeuge 59600 le 10 novembre 2024

Bienvenue au 1er Gmarché à Maubeuge, salle du faubourg de Mons, route de Mons (près de l’église).
Venez nous rencontrer et échanger avec nous.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouvelle et intéressée par le G-marché à Maubeuge le 10 nov.
Je souhaiterais savoir s’il est conseillé d’installer une application avant pour pouvoir faire des échanges avec la monnaie libre ?
Par ailleurs, est-ce qu’il y a un horaire prévu pour l’information sur la monnaie libre ?
et dernière question, j’aimerais apporter des petites choses parmi la liste indiquée, est-ce qu’il est conseillé d’arriver en avance pour installer ?
est-ce qu’il y a des tables prévues ?
Je vous remercie

Bonjour
Si vous voulez effectuer des échanges en étant exposante, l’idéal serait de vous créer un compte portefeuille via l’application Césium.
Il est prévu que les exposants soient installés pour 13h30, l’ouverture étant prévue à 14h00.
Il y a des tables et des chaises, et l’information sera effectuée de manière continue via une vidéo, nous serons 2 intervenants pour répondre aux questions.
C’est avec plaisir que nous aurons l’occasion de vous accueillir.
Pour de plus amples informations ou si vous avez d’autres questions vous pouvez me contacter à l’adresse suivante :
girafesetcolibris@gmail.com
Si vous désirez aller plus loin dans l’approche de la monnaie libre, nous vous inviterons à la prochaine réunion de présentation de la June.

Vous pouvez aussi débuter tout simplement avec G1nkgo en allant sur le site https://g1nkgo.comunes.org/

Regarder les vidéos explicatives sur G1nkgo