GMarché à Belfort le 6 Avril 2019 matin

L’association Rnumeric Belfort organise son premier G Marché le 6 Avril 2019 .

Venez nombreux :g1:::sun_with_face:

2 « J'aime »

liste des objets qui seront en vente Samedi matin… et plus sur site Framacalc - tableur collaboratif en ligne

1 « J'aime »

Je viendrai avec quelques produits fermiers :wink:

je viens avec un peu de vieux matos info (ram disque dur carte graphique)
alim si besoin me contacter si besoin d’info car je prend du petit matériel le plus gros reste chez moi :slight_smile:

Salut tous le monde,
@romz cool j’ai de gros besoin en RAM 1 ou 2GB type D2D800 pour PC thinkcenter intel core i5 à la base tournant sur Windows 7 mais reconfigurer en linux. Il me faut aussi des câbles VGA et des écrans (mais là je sais pas si j’aurais assez de june) @FredericBelfort désolé mais je risque de devoir faire l’impasse sur les silex :slight_smile:
C’est pour une 10éne de PC en préparation pour l’Afrique!
De mon côté j’ai des jouets, des livres de SF, un peu d’art Africain et un siège vélo pour bébé.
Sinon je suis aussi preneur de truc à planter …

@FredericBelfort au top l’affiche! On est dans le thème!.. tu pensera aussi à imprimer qq « flèches monnaie libre » pour flécher le parcours dans le centre?

je voie ce que j ai et au besoins appel moi tu a encore mon num

En anticipation de notre Rendez vous " G Marché" de demain matin (portes ouvertes de 9Heures à midi) Centre Benoit Frachon Belfort 18 rue de Vesoul je vous confirme la présence de 2 invités de marque :

Merci à nos 2 personnalités et à toutes les autres qui rejoindront

A demain :rainbow: