Geconomicus + Conférence le weekend du 9-10 février à Rennes ?

Bon, je suis tout nouveau par ici mais je pense que le bar de l’INSA (ou Foy’) peut convenir pour la taille. De plus, je suis à Rennes 1 donc je peux tracter (afficher) là-bas avec leur autorisation pour les curieux s’il y a bien une partie du jeu et une conférence.

Par contre en hiver il fait froid, les tables sont en plastique et souvent assez crades ^^ Donc faut pas que le jeu soit trop salissant.

Au pire on pourra mettre des nappes en papier si c’est qu’un probleme de saleté :slight_smile:

Il faut vraiment froid ? Parce que ça dure une journée, si il fait trop froid ça risque de calmer du monde.

Il y a au moins 2 autres INSAliens dans les Rennais qui viennent aux apéro monnaie-libre. A voir ce qu’ils en pensent eux aussi :slight_smile:

1 J'aime

Oui il fait plutôt vraiment froid. Du moins s’il fait froid dehors. La salle est une grande salle en sous-sol mais pas très bien fermée ni isolée. Donc il fait un peu moins froid que dehors mais bon, s’il fait moins de 10 degrés à mon sens il fait trop froid pour être confortable dedans. Et en février… Sacré risque. Peut-être que le TNB pourrait être intéressé par une activité dans ce style ? Ou la maison de la grève? Je peux éventuellement avoir des contacts dans les deux cas si une des deux options semblent viables / intéressantes / compatibles avec ce qui est envisagé.

La kfêt de l’insa serait plus appropirée à mon avis, je ne sais pas s’ils la prêtent à des organisations exté. Un amphi sinon.

Par contre je ne serais pas là le week-end des 9 et 10 Février.

Pour la cafétéria de l’INSA, je n’en sais rien. Mais c’est une piste, faudrait demander. Et si il est décidé de diffuser à l’INSA pour l’évènement et que certains viennent, peut-être que ce sera possible. Un gars de là-bas peut demander ? Sinon je peux toujours, mais ce serait plus simple que ce soit un de l’école :stuck_out_tongue:

Pour moi les deux endroits peuvent être adaptés, du moment qu’on a une salle de disponible, qu’on peut y être une dizaine, et qu’on peut y être au chaud :slight_smile:

Yes ça serait cool :slight_smile:

De mon côté, j’étudie d’autres pistes grâce aux gens de Mastodon. Je propose qu’on se tienne tous au courant de nos avancées !

Je vais demander pour l’Insa.

La salle étant libre à la MCE, et avec l’approbation des autres administrateurs de Gulliver, je vous accueille donc au chaud dimanche 10/02 :wink: On se dit 10-17h ?

3 J'aimes

Cool. On peut être combien maximum ?

Ah tu me fais plaisir jaxom :slight_smile:

Il me semble qu’on peut être une quinzaine max. On va pouvoir lancer les inscriptions du coup :slight_smile:

Bonne nouvelle. La maison de la grève aurait pu être intéressé. Mais ça simplifie le truc. A voir pour une autre fois.

2 J'aimes

Preum’s !

Suite à cette seconde édition, on pourra commencer à essaimer les Geconomicus. Vous ne serez pas dépendant de moi :slight_smile: (C’est très important de décentraliser nos actions ! :wink: )

@Jaxom : Tu me donnes le Go et je démarre la communication et les inscriptions pour le 10/02.

Voilà le go ! 10h-17h, mais ça pourra déborder sans trop de souci.

Je ne sais pas si je serais là de 10h à 17h (à voir suivant mes dispos), mais je risque de passer :smiley:

Je laisse @inso caler les détails (et je peux les transmettre à la MCE pour diffusion dans leur agenda). Comment se passent les inscriptions ?

Voici l’article de l’annonce en preview : https://rennes.monnaie-libre.fr/2019/01/30/geconomicus-le-10-fevrier-2019-a-la-mce-de-rennes/ (mot de passe : geco)

Je vous laissez valider et on peut lancer la communication !

OK pour moi, ca peut diffuser !

C’est parti alors ! https://rennes.monnaie-libre.fr/2019/01/30/geconomicus-le-10-fevrier-2019-a-la-mce-de-rennes/