Le week-end du 9-10 février, j’ai un joli créneau dans mon planning pour organiser un Ğeconomicus voire faire peut-être une petite conférence a posteriori.
Est-ce que ça intéresseraient certains parmi-vous si ça se faisait ?
Est-ce que vous seriez prêt à mettre la main à la pâte pour m’aider en terme de communication / organisation, etc ? Je vais pas avoir beaucoup de temps pour ces sujets là, sans aide, il y a peu de chance pour que ça se déroule bien.
Est-ce que vous auriez une idée de lieux ?
Il me semble que ça rentre pile-poil dans la semaine du Festival des Libertés numériques en plus. A voir si ils sont chaud pour nous ajouter à leur planning en dernière minute !
je suis bloqué à st aubin jusqu’à lundi mais pour une prochaine fois, avec plaisir
je ne suis inscrit que depuis hier et pas très famillier avec l’outil
@ plus
chrisgeron
Je suis un peu en difficulté pour trouver un lieu, les quelques lieux que j’avais envisagé me laissant sans réponses. Du coup je suis preneur de bonnes volontés qui souhaiteraient m’aider à trouver un endroit où se poser une journée !
Je confirme, j’y suis déjà allé, c’est pas immense si ils faut 20 personnes debout à échanger des cartes et des billets ainsi qu’une table avec une banque
Bon, je suis tout nouveau par ici mais je pense que le bar de l’INSA (ou Foy’) peut convenir pour la taille. De plus, je suis à Rennes 1 donc je peux tracter (afficher) là-bas avec leur autorisation pour les curieux s’il y a bien une partie du jeu et une conférence.
Par contre en hiver il fait froid, les tables sont en plastique et souvent assez crades ^^ Donc faut pas que le jeu soit trop salissant.
Oui il fait plutôt vraiment froid. Du moins s’il fait froid dehors. La salle est une grande salle en sous-sol mais pas très bien fermée ni isolée. Donc il fait un peu moins froid que dehors mais bon, s’il fait moins de 10 degrés à mon sens il fait trop froid pour être confortable dedans. Et en février… Sacré risque. Peut-être que le TNB pourrait être intéressé par une activité dans ce style ? Ou la maison de la grève? Je peux éventuellement avoir des contacts dans les deux cas si une des deux options semblent viables / intéressantes / compatibles avec ce qui est envisagé.
Pour la cafétéria de l’INSA, je n’en sais rien. Mais c’est une piste, faudrait demander. Et si il est décidé de diffuser à l’INSA pour l’évènement et que certains viennent, peut-être que ce sera possible. Un gars de là-bas peut demander ? Sinon je peux toujours, mais ce serait plus simple que ce soit un de l’école
Pour moi les deux endroits peuvent être adaptés, du moment qu’on a une salle de disponible, qu’on peut y être une dizaine, et qu’on peut y être au chaud
Yes ça serait cool
De mon côté, j’étudie d’autres pistes grâce aux gens de Mastodon. Je propose qu’on se tienne tous au courant de nos avancées !
La salle étant libre à la MCE, et avec l’approbation des autres administrateurs de Gulliver, je vous accueille donc au chaud dimanche 10/02 On se dit 10-17h ?