Geconomicus + Conférence le weekend du 9-10 février à Rennes ?

rennes
conférence
ğeconomicus

Bonjour à tous,

Le week-end du 9-10 février, j’ai un joli créneau dans mon planning pour organiser un Ğeconomicus voire faire peut-être une petite conférence a posteriori.

Est-ce que ça intéresseraient certains parmi-vous si ça se faisait ?

Est-ce que vous seriez prêt à mettre la main à la pâte pour m’aider en terme de communication / organisation, etc ? Je vais pas avoir beaucoup de temps pour ces sujets là, sans aide, il y a peu de chance pour que ça se déroule bien.

Est-ce que vous auriez une idée de lieux ?

Il me semble que ça rentre pile-poil dans la semaine du Festival des Libertés numériques en plus. A voir si ils sont chaud pour nous ajouter à leur planning en dernière minute !

je suis bloqué à st aubin jusqu’à lundi mais pour une prochaine fois, avec plaisir je ne suis inscrit que depuis hier et pas très famillier avec l’outil @ plus chrisgeron

Yep, moi. Et je peux inviter quelques ami(s) rennais(es) aussi.

Cool :wink:

Je suis un peu en difficulté pour trouver un lieu, les quelques lieux que j’avais envisagé me laissant sans réponses. Du coup je suis preneur de bonnes volontés qui souhaiteraient m’aider à trouver un endroit où se poser une journée !

Je n’y suis jamais allé personnellement, mais peut-être pourrait-on demander à L’heure du jeu de nous accueillir ?

Leurs horaires sont les suivants :

jour horaires d’ouverture
lundi 17:00–01:00
mardi 17:00–01:00
mercredi 17:00–01:00
jeudi 17:00–01:00
vendredi 17:00–01:00
samedi 14:00–01:00
dimanche 14:00–22:00

Ça n’a pas l’air immense (photo) et je sais qu’il vaut mieux avoir un espace debout pour jouer au Ğeconomicus, mais ils ne semblent avoir pour l’instant rien de prévu ce week-end là.

Une idée, comme ça…

Je confirme, j’y suis déjà allé, c’est pas immense si ils faut 20 personnes debout à échanger des cartes et des billets ainsi qu’une table avec une banque :stuck_out_tongue:

Du coup l’INSA c’est mort ; on ne peut pas faire ça dans leur bar ?