[ğchange] une place de marché multi-support, pour échanger en monnaie libre !

Ah ah, oui en effet j’ai cafouillé! Alors j’ai créé un nouveau compte membre en essayant de révoquer le précédent mais la procédure de révocation a planté. Je crois que j’ai pas de chance (ou alors je n’ai pas fait les choses dans l’ordre). J’ai diffusé une annonce sur Gchange mais je n’ai réalisé pour l’instant aucune transaction donc ce n’est pas grave. A qui m’adresse pour « nettoyer » mes comptes membres que je souhaite effacer?

Merci

Qu’est ce que tu appelles un compte membre ? Est ce que cette clé publique est la tienne ?

AXx8oQdXedaACT2Kwy26zJu45Hg6Mnu6fvS5nkDSmF2m

Si c’est le cas, tu as fait une demande d’adhésion, mais tu n’es pas encore membre. Il te faut encore obtenir cinq certifications auprès de membres que tu rencontreras. En tous cas, si tu révoques un tel compte, il ne sera vraiment révoqué que s’il devient compte membre. Peut-être c’est ce que tu as fait avec l’autre compte.

Les comptes avec demande d’adhésion qui ne sont pas certifiés redeviennent de simples portefeuilles automatiquement au bout de deux mois

Petite précision pour ceux et celles qui pourraient nous lire :

Un compte membre révoqué redevient un simple portefeuille. Les junes ne sont pas perdues, et on peut toujours s’y connecter et faire des transferts :slight_smile:

C’est ma première demande d’adhésion en effet, avant que je comprenne la nécessite d’avoir des Id et mdp différents. Cette première demande d’adhésion n’a pas été certifiée. Ma seconde demande possède une autre clé, (et autre ID et autre mdp, c’est celle la que je vais essayer de faire certifier. Merci tout le monde de votre aide! C’est plus clair.

Amicalement,

Lucie