Ğchange - probleme logs

Salut à tous,

Nouveau fraichement débarqué, j’ai crée un compte sur Gchange puis quelques heures après , impossibilité de m’y reconnecter. Mes logs ne passant pas, sauf erreur de ma part, je ne peux ni les retrouver ni les modifier, ni supprimer mon compte !

Situation assez embêtante, je creuse pour m’en sortir. A savoir que je ai une de clef publique disponible sur les annonces que j’ai passé mais qu’il est impossible de retrouver les logs avec gsper…

Je précise que lors de la création des logs, j’ai pris le temps de vérifier et noter !

Pas encore de clef Cesium non puisque , pensant que je pouvais me reloguer au site, j’allais ouvrir une clef Cesium au moment ou quelqu’un m’aurait missionné (puisqu’il faut 5 parrainages pour entrer sur 2 mois environ).

Conclusion , je ne peux rien faire, j’ai tenté de contacter l’admin, mais là encore impossible, ce dernier ne possède pas d’adresse.

Si quelqu’un sait comment je peux me dépêtrer de cette situation , je l’en remercie par avance !

Que voulez vous dire par impossible?

De quelle clé publique parler vous?
A partir de vos annonces allez sur le profil du titulaire de l’annonce, là vous trouverez dans la barre d’adresse une clé similaire a celle générée par césium.
C’est avec cette clé qu’il faut faire les tentatives dans Gsper.

Nul besoin d’être missionné pour ouvrir un compte et utiliser la Ğ1.
Ouvrez un simple portefeuille pour échanger vos premières Ğ1.

1 « J'aime »

Boujour Maaltir,

Impossible après avoir tenté d’insérer la clef publique (oui il s’agit bien de celle du profil) en suivant le tuto recommandé pour retrouver les logs depuis gsper.

Je n’ai à ce jour aucune G1 et je n’ai pas non plus de quoi en gagner. Je suis bloqué depuis le jour de la création du compte sur Gchange. Etrange, les logs ne passent pas…

Bonjour
Vous n’êtes pas bloqué.
Il y a une erreur dans les identifiant et mot de passe que vous avez notés.
Ce n’est pas très grave.
Vous pouvez recréer un compte dans Gchange, mettre un petit coucou dans le profil, vous déconnecter, et vous reconnecter sur un autre appareil si vous pouvez (pour être bien sur d’avoir correctement noté les identifiant et mot de passe). Si c’est bon compléter votre profil.
A partir de ce nouveau compte vous pouvez mettre un commentaire sur vos anciennes annonces pour dire qu’il faut vous contacter sur ce nouveau compte.
Éventuellement reposter vos annonces.

Parallèlement créer un compte sur césium (télécharger l’application et lire le tutoriel) pour faire vos premier échanges de junes.

Donc rien n’est perdu, rien n’est bloqué.

Ps ; pourriez vous mettre un lien vers une de vos annonces afin d’être que nous soyons bien sur que nous parlons de la même chose.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.