[ğchange] place de marché multi-support > Nouvelle version 0.5.4

Une nouvelle version de ğchange est disponible :

  • sur le site web gchange.fr
  • sur le Play Store (d’ici quelques heures) pour les téléphones Android
  • sur github pour les versions de bureau ou serveur (html)
    (version de bureau pour Windows à venir)

Correctifs

Plusieurs correctifs ont été apporté :

  • Création de compte : des libellés étaient resté non traduits, dans l’assistant de création de compte - merci à @cgeek
  • Ajout d’un message explicite, lorsque l’annonce est trop volumineuse (par exemple, s’il y a trop d’images) - merci à @Patrice_F
  • La recherche d’annonce, à partir d’un texte, affichait trop de résultats - merci à @b3j0f (qui devient 1er contributeur ğchange par la résolution partielle de ce bug !)
  • L’édition d’une annonce modifait la description - merci à @inso
  • Correction de l’affichage de l’émetteur d’une annonce - merci à @vincentux
  • Mauvaise interpretation des liens @user

Merci à tous les testeurs !

En particulier à @b3j0f pour ses 2 contributions ! Pour l’encourager à continuer, n’hésitez pas à lui envoyer des G1 ! Sa clé publique : 72VWt6LkCSXF7KYykxFaNvC99S1jGLQVgLrJPiRMLNnC.
Je le fais également : hop !

Améliorations

  • Meilleur affichage des prix, lorsqu’il s’agit d’une demande
  • Meilleur affichage du stock

  • Meilleur affichage des annonces, sur les téléphones :

A vos claviers !

N’hésitez pas à tester largement cette version, y compris la version téléphone. Je n’ai eu encore que peu de remontées (peut-être à cause des vacances).

Si vous rencontrez des problèmes, faites le moi savoir (idéalement directement ici sous github - site en anglais)

…et si quelqu’un est motivé pour trouver un logo :wink:

2 « J'aime »

C’est certain, moi-même j’ai plein de choses à vendre mais je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y atteler ! Mais ça va venir :slight_smile:

La version Windows de l’application de bureau est disponible en téléchargement (merci @cgeek). Les livrables sont donc au complet ! (manque toutefois une version pour iOS, à venir en septembre si tout va bien)

Salut, Existe -t-il une version IOS maintenant ? Merci d’avance,
Adrien