Gchange - Masquer les annonces closes

Bonjour,

Pour une meilleure visibilité dans mon compte Gchange, serait-il possible de créer un bouton/option qui permettrait de masquer les annonces que j’ai clos dans « mes annonces » ?
Par avance merci de votre aide,
Bien à vous,
Ma.aude

1 « J'aime »

Je pense si c’est possible, que l’auteur puisse mettre une date de péremption de l’annoce (1 jour, 1 mois, 1 an, sans péremption).

Avec possibilité de la prolonger.

Ce n’est pas ma demande.
Ma demande concerne mes propres annonces, que j’ai moi-même clos car j’ai fait la vente, et qui restent toutes visibles dans mon onglet « mes annonces »

1 « J'aime »

J’avais bien compris, je me suis mal exprimé, c’était une autre suggestion, allant dans le même sens, que les annonces trop vielles ou déjà vendu soit « écarté » de la liste.

J’aimerais bien aussi avoir un bouton « supprimer », pour supprimer les annonces closes que je ne rouvrirai pas.

@kimamila qu’en penses-tu ?

1 « J'aime »

Des annonces peuvent être vielles et un jour intéresser quelqu’un, non ?
Des annonces peuvent durer toute une vie, comme celle offrant des services, par exemple.
Donc les supprimer n’est pas judicieux.
Faire un warning à la personne en demandant de les clores, les supprimer ou renouveler serait top en effet !

1 « J'aime »

Moi je crois qu’il serait judicieux d’inciter les gens à activer les notifications par mail.
Dans « mon compte » « Services en ligne » « Ajouter un service ».

Beaucoup de personnes posent des annonces et oublient d’y revenir…

2 « J'aime »

Salut! Et j’ajouterai que si l’on ne reçoit aucune notification de message signalant qu’une personne m’envoie une demande de renseignements sur mon annonce, et que la personne n’utilise pas le moyen téléphonique de me contacter (appel /SMS) , alors je ne suis pas informé de son intention!
Je vais aller voir les paramètres de « mon compte » pour essayer de recevoir au moins la demande (message direct de la personne ou en notification) par mail comme tu l’annonces ‹ Maaltir ›, merci pour l’info!!
Idem, dans l’autre sens, jai constaté que bcp de personnes à qui j’ai envoyé un message (une demande via messagerie Ğchange) ne réponde pas, sans doute parce qu’il ne savent même pas qu’il ont reçu un message… On met une annonce un jour et puis on passe à autre chose, la vie continue, et sil n’y a pas de notification pour m’informer qu’une personne a sollicité mon offre, et bien nada! Il se passe parfois des jours, semaines, mois, avant qu’on ait l’info… la plupart des utilisateurs n’utilisent pas la voie du tel (fixe ou portable parfois indiqué dans l’annonce ) pour contacter l’annonceur et n’utilise uniquement la voie de la messagerie Ğchange… Ça rend les échanges beaucoup moins fluide et au final limite beaucoup l’activité je pense! Ce cas de figure m’est arrivé souvent!:confused: Dommage. Sinon, j’adore la plateforme Ğchange et sa richesse d’offre et demande! :sparkles::hugs:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.