ĞChange, heures exactes des messages pour la vente aux enchères de ma ĞMoto

Salut @kimamila,

J’avais ouvert une vente aux enchères pour la vente de ma ĞMoto, elle se terminait aujourd’hui à 12h. Le souci est qu’il y a eu des surenchères quelques minutes avant 12h mais je n’ai pas la possibilté de voir à quelles heures exactes les derniers messages sont arrivés pour être certain de la personne qui va récupérer ce 2 roues, je n’ai que les durées des messages postés mais rien de précis. Aurais-tu l’historique de chacun de ces messages stp ?

Voici le lien de mon annonce : Ğchange | ĞMoto 125 cm3 aux enchères | 5000 Ğ1

Merci de ton aide

2 « J'aime »

Pour éviter cela, tu peux organiser une enchère de vickrey, ou enchère au deuxième prix :slight_smile:

Chacun envoie son prix en message privé, et celui qui propose le plus paye le prix du deuxième :wink:

1 « J'aime »

Salut, nan je peux pas, l’enchère est terminée ! :slight_smile:
Dans mon cas j’ai préféré une enchère classique afin que tout le monde puisse voir les montants proposés et que chacun puisse intervenir s’il le souhaite. Comme quand un code est ouvert au public :slight_smile:

Mon souci serait plutôt au niveau de l’outil gchange où il m’a manqué la possibilité de voir à quelle heure exacte ont été posté les messages afin que je sache exactement qui a remporté le lot, à quel montant, à 12h.

Depuis un PC, tu peux passer ta souris sur le moment du commentaire. Tu auras l’heure exacte.

2 « J'aime »

Poah la solution toute bête ! Merci cher ami, on va regarder ça :slight_smile:

Bon c’est plus clair, à 11h59 Laurent Neto a surenchérit à 13 000 Ğ1 et à 12h00 Adrien Lenoble a surenchérit à 14 000 Ğ1, Qui l’emporte ? :slight_smile:

enchere

C’est Adrien qui l’embarque pour 14 000 Ğ1

@poka, ici on a la situation idéale pour cocher la réponse qui donne la solution au problème posé par le fil. Mais on dirait que la fonctionnalité « cocher comme solution » n’est pas active sur le forum. Peux-tu voir à l’activer, car je pense qu’on va avoir de plus en plus de support niveau 1 ici et les réponses apparaîtront plus clairement. Merci à toi.

1 « J'aime »

Salut @vit

c’est fait :wink:

Juste pour cette page pour l’instant… est-ce utile sur tout le forum ? :thinking:

Je pense oui, et l’annoncer comme une nouveauté avec une petite explication. Un icône de plus ou de moins ne va pas embrouiller car ce qui compte : c’est la loupe ! :wink:

1 « J'aime »