J’avais ouvert une vente aux enchères pour la vente de ma ĞMoto, elle se terminait aujourd’hui à 12h. Le souci est qu’il y a eu des surenchères quelques minutes avant 12h mais je n’ai pas la possibilté de voir à quelles heures exactes les derniers messages sont arrivés pour être certain de la personne qui va récupérer ce 2 roues, je n’ai que les durées des messages postés mais rien de précis. Aurais-tu l’historique de chacun de ces messages stp ?
Salut, nan je peux pas, l’enchère est terminée !
Dans mon cas j’ai préféré une enchère classique afin que tout le monde puisse voir les montants proposés et que chacun puisse intervenir s’il le souhaite. Comme quand un code est ouvert au public
Mon souci serait plutôt au niveau de l’outil gchange où il m’a manqué la possibilité de voir à quelle heure exacte ont été posté les messages afin que je sache exactement qui a remporté le lot, à quel montant, à 12h.
@poka, ici on a la situation idéale pour cocher la réponse qui donne la solution au problème posé par le fil. Mais on dirait que la fonctionnalité « cocher comme solution » n’est pas active sur le forum. Peux-tu voir à l’activer, car je pense qu’on va avoir de plus en plus de support niveau 1 ici et les réponses apparaîtront plus clairement. Merci à toi.
Je pense oui, et l’annoncer comme une nouveauté avec une petite explication. Un icône de plus ou de moins ne va pas embrouiller car ce qui compte : c’est la loupe !