Gchange dans les choux c'est juste chez moi ou bien?

Salut, chez moi gchange n’arrive pas à se mettre en route, ça affiche le cercle qui tourne et c’est tout…??:butterfly:

Tu as été réactif, en effet le serveur de gchange étant en maintenance, tout devrait fonction actuellement. :slight_smile:

C’est le cas ?

non pas pour moi…

Recharge la page, tu va bien sur: https://www.gchange.fr/ ?

oui mais ça tourne et ne charge pas. Sur « annonces », ça tourne, ça tourne et c’est tout…
Quand je dis « ça tourne », c’est le petit cercle de chargement qui tourne.

Et bien ça charge chez moi, c’est bizard. Tu es sur quel navigateur ? Quel système ?

Tu as bien essayer de ferme l’onglet, et de l’ouvrir de nouveau ?

Hello @poka, je suis sous xubuntu 18.04 LTS. Navigateur firefox à jour.
L’adresse me met ğchange
Quand je vais dans les annonces. Oui j’ai fermé l’onglet et réouvert, tjs la même chose…

Et ça fonctionnais avant chez toi ?

Dans ce cas ce serait super que tu ouvre un sujet sur le forum.duniter.org pour prévenir @kimamila ! :slight_smile:

oui ça marchais depuis le début, merci j’avais pas pensé au forum technique!! Je m’en occupe :wink:

1 « J'aime »

Greg, quelle version de gchange vois en bas a gauche ?
Si ce n’est pas la v0.8.3 c’est que tu dois recharger le page.
J’ai fait des mises a niveau du Pod gchange qui n’est plus compatible avec les anciennes versions du client.

1 « J'aime »

Aurais tu privacy badger, à une époque je devais ajouter une exception pour pour cesium.

Non je ne connais pas…

Gchange avec la version 0.7.5.

Qu’y a t’il à faire pour cela?
J’ai déjà essayé de fermer l’onglet et de ré-ouvrir, mais ça ne doit pas être de ça qu’il s’agit…??

essaye F5 ou ctrl+F5 ou ctrl+R.

Chez moi ça a marché de rafraîchir la page en tout cas.

He c’est repartis avec F5 wais, ou c’est un hasard… :wink: