Gchange clotûre des annonces datés

Bonjour,

J’ai fouiné quelques temps sur Gchange cependant beaucoup d’annonces semblent dater et l’on est pas sûr qu’elles soient d’actualités. Avez-vous peut-être déjà pensé à un système d’archivage d’annonces trop vielles ? Ou peut-être une alerte au créateur de l’annonce qui lui indiquerai de mettre à jour ou de fermer celle-ci si l’objet est vendu ?

1 « J'aime »

Normalement les annonce de plus de 1 an n’apparaissent plus, sauf si elle ont été mise à jour.
Mais c’est vrai que parfois les gens oublie qu’il on une annonce, et comme il ont aussi oublié d’activer le service de notification par mail, il ne savent pas qu’on leur a écrit.

1 « J'aime »

Ah mais du coup c’est sur la date de dernière mise à jour ? Il y a du avoir un passage informatique car je vois la même date sur beaucoup d’annonces (> 2 ans) soit Dernière mise à jour 23/10/20 19:56

Il y a encore des améliorations à faire et des bugs à corrigé.
On manque de développeur.

Tu pourrais me passer le gitlab ? C’est quoi les technos ? Je peux peut-être allouer un peu de temps dessus, je suis développeur moi-même.

2 « J'aime »

Vas voir sur le forum duniter, Duniter Forum. Avec la loupe tu devrait trouver, ou sur le site Contribuer à Duniter - Duniter

superbe resource merci !

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.