Garage AutoStore 41 - Premier commerce acceptant la Ğ1 à Blois !

J’ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez désormais faire réparer votre voiture, ou en acheter une d’occasion en prix mixte Ğ1 à Blois au garage autorestore 41 !

https://g1.duniter.fr#/app/wot/65435vr89dWRxZES8koG4qmWCcqPtbFHjUsfkzY9nHFR/

Le site du garage:

autostore41.fr

10 « J'aime »

Wow !

Top ! j’en aurais bien besoin.

Yeeees! J’en rêve à Montpellier.

C’est vraiment chouette. Bravo au projet et toutes mes félicitations pour sa réalisation ! C’est fou.

Bonjour

Peut on en savoir plus sur ce qui a amené ce garage à accepter la monnaie libre ? Un choix volontaire et spontané ? Une présentation de la monnaie libre ?

Que devient l’argent obtenu par ce commerce ? Il est reversé aux salariés ?

Mon but est de trouver comment reproduire cela ailleurs.

Bonjour @65C02

Je connais Jeremy qui tient ce garage, je lui est souvent parlé de la monnaie libre et expliqué nos objectifs avec le groupe de Blois.

Pour le moment c’est surtout un accords de principe avec la ḡ1 qu’il a fait en ouvrant un compte portefeuille du garage, aucune vente n’a été effectué en ḡ1 dans ce garage à ce jours.

Je lui est expliqué que dès qu’il y aura plus de commerce à Blois acceptant la ḡ1 nous chercherons à le mettre en relation avec des vente/prestation qui pourrait l’intéresser lui ou ses salariés.

Chouette je vais de temps en temps à Blois :wink: Ou est-ce que l’on peut trouver les tarifs?

vous réactivez un sujet vieux de plus d’un an. Avez vous lut les différents messages qui le composent ?

Oui pardon je n’avais pas vu la date. N’empêche que j’aurais voulu savoir où ça en était.

Je vous invite à regarder l’historique des transactions de la clefs
65435vr89dWRxZES8koG4qmWCcqPtbFHjUsfkzY9nHFR
sur cesium (via l’annuaire)

c’est instructif !

1 « J'aime »

tristesse…