En mars je crée mon premier compte et le soir même déjà pas moyen de m’y reconnecter, et pas de fichier de révocation, pas possible de m’y reconnecter encore que j’ai bien du me connecter une fois pour éditer mon profil… Franchement je ne m’en souvient pas. J’ai recommencé et tout fonctionne enfin…
Tout content d’aller à ma première rencontre G1. J’aide ma femme à faire un compte, je l’ai fait pour elle… Et pour mon fils c’est normal il n’a que 18 mois…
Et je me dis… Autant faire des comptes anonymes si on nous emmerde un jours… je me crée donc un autre compte membre j’oublie que j’en suis à mon troisième compte… (en gros je me dit je fait un deuxième le premier je le révoque au soir en revenant… Suis pas du genre à stresser…)
Finalement tout content et fatigué au soir j’oublie de le révoquer (j’ai atendu qu’une personne edemande pourquoi j’avais deux (à prioris les trois n’étaient pas visibles ou alors deux à mon nom et le troisième étant anonyme n’inquiéta personne…)
Je révoque donc le compte… Mais j’oublie le premier…
Marre d’attendre les certification j’essaye de secouer tout le monde autour de moi, pour qu’on parte en groupe à une rencontre à Verviers… Et comme je suis hyper doué pour lever les troupe… nous démarrons à deux, (pas demain que nous serons 5 membres G1 dans la famille… Soit)
Là, Marcel me certifie avec sa famille (merci à eux tous). Mais je reçoit pas les certification, on y regarde et on découvre que j’ai (encore) deux comptes… Celui là sans possibilité de révocation. Et surtout sans possibilité de prouver ma bonne foie… Heureusement pour moi, je dois avoir l’air plus d’un bras cassé que d’un mec louche (encore que finalement je sais pas trop si je préfère). En tout cas j’ai l’air un peu con… Et ils me certifient quand même (re-merci)…
Par contre cela craint vraiment… En ce moment 4 certification sur ce compte
Oui dans deux mois elles sont supprimée, mais est-il possible de faire quelque chose contre ce compte? Ou devrais-je attendre deux années pour que ce compte ne soit plus un compte membre? (dans un an l’adhésion ne sera pas renouvelée, dans deux il devrait devenir un simple portefeuille je crois).
Je fouille plusieurs pc et clef usb pour trouver le doc de révocation mais là je désespère un peu… Je crois que c’est mort.