Ğ1Quest 🜛 Nouveau client Ğchange

Daniel dĂ©trĂŽne Laurent pour la mĂ©daille d’or.

Nous avons dépassé les 320 DU de dons (merci à tous).

Le moment est venu de rémunérer les productions.
1/8 est donc reversé à La Bureautique.
7/8 sont reversés aux projets immédiatement sous-jacents.

Un nouvel écran est ajouté, qui affiche la répartition des versements.

Les montants cibles sont presque atteints pour les 2 premiĂšres demandes de rançons, mais la condition de nombre est trĂšs loin de l’ĂȘtre, ce qui ne m’autorise pas Ă  rendre les fonctionnalitĂ©s en question accessibles Ă  tous. Ma motivation Ă  continuer Ă  faire Ă©voluer G1Quest repose en partie sur le nombre de dons (je juge que c’est une bonne mesure de l’intĂ©rĂȘt des gens pour le projet), donc si vous voulez que G1Quest progresse, invitez vos connaissances junistes Ă  dĂ©couvrir G1Quest :wink:

1 « J'aime »

Bon du coup dans la foulĂ©e, sur une idĂ©e de @qoop, et toujours en utilisant D3JS comme suggĂ©rĂ© par @paidge, j’ai codĂ© un autre outil, qui permet d’explorer les transactions de blockchain d’une façon visuelle :

https://g1.quest/g1gate/

Je sais pas à quoi ça sert mais c’est joli.

3 « J'aime »

AjoutĂ© Ă  l’instant sur https://infojune.fr, Rubrique Outils>Monitoring

Merci :pray:

Oserais-je demander de mettre G1Quest quelque part ? Par exemple dans
Les Ă©changes > Plateformes d’échanges ?

Des liens vers les docs des APIs pourraient ĂȘtre utiles aux entrepreneurs qui souhaitent dĂ©marrer un projet rapidement. Ces docs sont souvent bien cachĂ©es dans des sous-pages de sous-pages, et parfois derriĂšre des liens cassĂ©s). Je pense Ă  :

3 « J'aime »

Salut, j’essaie de tester l’outil mais il ne se passe rien lorsque je clique sur envoyer aprĂšs avoir rentrĂ© une clef publique ?..

Étrange. Pouvez-vous me communiquer la clef en question pour que j’essaye de reproduire le bug, ou me dire si vous voyez un message d’erreur en rouge dans la console de l’outil de dĂ©veloppement de votre navigateur et, le cas Ă©chĂ©ant, me copier/coller le message d’erreur ? Avec quel navigateur l’erreur se produit-elle ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas de message d’erreur rien ne se charge, mais j’ai trouvĂ© le problĂšme, il ne faut pas coller la clef publique avec le checksum Ă  la fin de la clef, dans mon cas HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ:xuX il faut enlever :xuX :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui, c’est ça ; bien vu ! Je viens de mettre Ă  jour G1Gate pour retirer automatiquement les « : Â» et ce qui suit. Si vous videz les caches de votre navigateur ça devrait marcher Ă  prĂ©sent.

1 « J'aime »

Le CHEKSUM ne devrait-il pas ĂȘtre utilisĂ© pour VÉRIFIER qu’il n’y a aucune erreur dans la clef?

Les utilisateurs de G1Gate sont des ĂȘtres parfaits ; il ne font jamais d’erreur. :100: :sunglasses: :100:

La june va mieux se porter maintenant que Guy l’éclaire.

Fait.

1 « J'aime »

Super, merci @paidge !

@Attilax > Oh, n’exagĂ©rons rien ; je ne voudrais pas faire passer mes vessies pour des lanternes. Tiens, ça me rappelle au passage que j’avais dans l’idĂ©e de faire un thĂšme « phare Â» pour G1Quest, avec un air marin et dans les couleurs jaune / bleu / blanc

1 « J'aime »

Jour de paye !

Ça ruisselle, ça ruisselle !

Toujours sur le principe du Back Your Stack, dont j’ai appris l’existence entre temps (m’enfin de toutes façons Henri Laborit avait dĂ©jĂ  tout pensĂ© dĂšs 1973 dans La SociĂ©tĂ© Informationnelle).

1 « J'aime »