Guy
42
Daniel dĂ©trĂŽne Laurent pour la mĂ©daille dâor.
Nous avons dépassé les 320 DU de dons (merci à tous).
Le moment est venu de rémunérer les productions.
1/8 est donc reversé à La Bureautique.
7/8 sont reversés aux projets immédiatement sous-jacents.
Un nouvel écran est ajouté, qui affiche la répartition des versements.
Les montants cibles sont presque atteints pour les 2 premiĂšres demandes de rançons, mais la condition de nombre est trĂšs loin de lâĂȘtre, ce qui ne mâautorise pas Ă rendre les fonctionnalitĂ©s en question accessibles Ă tous. Ma motivation Ă continuer Ă faire Ă©voluer G1Quest repose en partie sur le nombre de dons (je juge que câest une bonne mesure de lâintĂ©rĂȘt des gens pour le projet), donc si vous voulez que G1Quest progresse, invitez vos connaissances junistes Ă dĂ©couvrir G1Quest 
1 « J'aime »
Guy
43
Bon du coup dans la foulĂ©e, sur une idĂ©e de @qoop, et toujours en utilisant D3JS comme suggĂ©rĂ© par @paidge, jâai codĂ© un autre outil, qui permet dâexplorer les transactions de blockchain dâune façon visuelle :
https://g1.quest/g1gate/
Je sais pas Ă quoi ça sert mais câest joli.
3 « J'aime »
paidge
44
Guy
45
Merci 
Oserais-je demander de mettre G1Quest quelque part ? Par exemple dans
Les Ă©changes > Plateformes dâĂ©changes ?
Des liens vers les docs des APIs pourraient ĂȘtre utiles aux entrepreneurs qui souhaitent dĂ©marrer un projet rapidement. Ces docs sont souvent bien cachĂ©es dans des sous-pages de sous-pages, et parfois derriĂšre des liens cassĂ©s). Je pense Ă :
3 « J'aime »
Salut, jâessaie de tester lâoutil mais il ne se passe rien lorsque je clique sur envoyer aprĂšs avoir rentrĂ© une clef publique ?..
Guy
47
Ătrange. Pouvez-vous me communiquer la clef en question pour que jâessaye de reproduire le bug, ou me dire si vous voyez un message dâerreur en rouge dans la console de lâoutil de dĂ©veloppement de votre navigateur et, le cas Ă©chĂ©ant, me copier/coller le message dâerreur ? Avec quel navigateur lâerreur se produit-elle ?
1 « J'aime »
Je nâai pas de message dâerreur rien ne se charge, mais jâai trouvĂ© le problĂšme, il ne faut pas coller la clef publique avec le checksum Ă la fin de la clef, dans mon cas HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ:xuX il faut enlever :xuX 
1 « J'aime »
Guy
49
Ah oui, câest ça ; bien vu ! Je viens de mettre Ă jour G1Gate pour retirer automatiquement les « : » et ce qui suit. Si vous videz les caches de votre navigateur ça devrait marcher Ă prĂ©sent.
1 « J'aime »
Le CHEKSUM ne devrait-il pas ĂȘtre utilisĂ© pour VĂRIFIER quâil nây a aucune erreur dans la clef?
Guy
51
Attilax
52
La june va mieux se porter maintenant que Guy lâĂ©claire.
Guy
54
Super, merci @paidge !
@Attilax > Oh, nâexagĂ©rons rien ; je ne voudrais pas faire passer mes vessies pour des lanternes. Tiens, ça me rappelle au passage que jâavais dans lâidĂ©e de faire un thĂšme « phare » pour G1Quest, avec un air marin et dans les couleurs jaune / bleu / blancâŠ
1 « J'aime »
Guy
55
Jour de paye !
Ăa ruisselle, ça ruisselle !
Toujours sur le principe du Back Your Stack, dont jâai appris lâexistence entre temps (mâenfin de toutes façons Henri Laborit avait dĂ©jĂ tout pensĂ© dĂšs 1973 dans La SociĂ©tĂ© Informationnelle).
1 « J'aime »