ğ1Blague…

Papa ( :bearded_person: ) : Les enfants, je vous préviens par avance, maman est fatiguée d’entendre des gros mots à la maison. Les limites en la matière ont été franchies.

Petite explication sur les limites, au passage :

Papa ( :bearded_person: ) : De manière anti-démocratique, maman a donc décidé (seule et sans opposition de ma part) de remettre en place « la boite anti gros mots » que vous connaissez déjà… Le principe est simple et inchangé : 1 gros mot = 1 € dans le pot

https://www.jouetscoccinelle.com/images/Image/Pot---Un-gros-mot-cest-un-sou-dans-le-pot-POTGROSMOT.jpeg

Fiston #1 ( :man_facepalming: ) : On peut payer d’avance avec des intérêts calculés rétrospectivement sur notre argent de poche ?

Fiston #2 ( :raising_hand_man: ) : l’€uro c’est déjà de l’argent dette, la maison refait crédit ?

Fiston #3 ( :man_student: ) : Les prix varient en fonction de l’importance du gros mot prononcé, alors on peut organiser un « trade » avec des ventes à la découverte sur les gros mots à venir ?

Fille #1 ( :girl: ) : On peut payer directement en monnaie libre :g1: ?

:grin:

N’hésitez pas à raconter/rédiger vos blagues sur la Ğ1 sur ce fil de discussion. Cela pourra toujours servir lors des apéros… :beers: :wink:

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.