Ğ1 sur Caen

Bonjour à tous,
Je suis nouvel arrivant sur la Ğ1 et j’ai suivi le travail de Stéphane Laborde depuis plusieurs années, à travers son podcast et la TRM.
Je suis bénévole dans une association de promotion du libre à Caen qui s’appelle Artifaille.
Comme on fait la promotion de ce qui est trop cool à notre association, je me disais que ça serait pas mal de développer un relais Caennais pour le développement de la Ğ1.
Et sinon je cherche des gens pour me certifier et créer des liens en basse-Normandie.

A bientôt !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Je ne sais pas s’il y a du monde du coté de chez toi, peut être quelqu’un sur Le Havre pourrait t’en dire plus ?
@Paidge si tu passes dans le coin…

2 « J'aime »

bonjour

je suis Mireille, amie de Pascale que tu as rencontrée au sommet normand du libre le 8 décembre (elle tenait stand monnaie libre).

nous sommes un groupe relativement important dans l’Orne, autour de Flers, Domfront, Ségrie Fontaine.

Tu as rencontré Nicolas, Maxime, Léo, Gérard, Thomas, Benoît et Dylan qui vient de passer membre.

(pour tous les autres présents, je ne les connais pas)

donc, il faut que tu relances sur cesium tous ceux que j’ai cités au minimum.

Pascale m’a bien dit que Artifaille souhaitait une présentation monnaie,

la personne de Vire également…

nous allons bien sûr nous revoir

amitiés

Salut,

Ma soeur HapyFaMilie et ma nièce Mahé, sont 2 certifiées de Caen. Si jamais tu organise un truc la bas où si tu as 3 certifs en attente, tu peux peut être les rencontrer :slight_smile:

Salut @Pi_Nguyen,
Merci pour la réponse.
Je n’ai pas trouvé ces pseudos sur l’annuaire.
Peux-tu leur transférer le lien de mon profil sur Césium ?.

Merci d’avance !

Bonjour @mimi
Merci pour la réponse.
Je vais contacter rapprocher des gens que je trouve sur la carte de l’annuaire sur Césium.

À bientôt.

Désolé je ne passe que très peu ici alors que je passe tous les jours (plusieurs fois par jour) sur le forum technique… Je vais tâcher d’y remédier :wink: Pour ce qui concerne la Normandie, il y a https://normandie-libre.fr. N’hésitez pas à signaler vos évènements, apéros, rencontres, marchés autour de la monnaie libre en Normandie via le formulaire de contact ^^ Vous y trouverez notamment des liens vers le forum Discourse Normandie-Libre, notre instance Diaspora* ou comment entrer en contact avec les normands libristes présents dans le réseau Normandie Libre.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’héberge deux touristes junistes qui partent lundi vers Caen.

C’est l’occasion de vous faire livrer un carton de miel, façon Grossiste!

Toutes les info ici, le délais est court, dépêchez vous !!

A bientôt!

Bonjour,

je suis nouveau sur Cesium, j’y suis venu par SImon qui m’en avait parlé et par Anthony que j’ai rencontré par hasard. J’ai créé mon compte le 21 avril, et commencé par mettre un annonce sur Gchange (don de graines paysannes); je suis vivement intéressé pour continuer à cette belle expérimention et cherche à rencontre des membres qui pourraient me certifier. merci bcp

2 « J'aime »

Bonjour, je suis un nouvel arrivant sur cesium et intéressé également pour développer cette belle initiative localement !

A+

Hello Boris, viens à la dinguerie le 6 juin pour en discuter, il y aura un gMarché, ateliers cabane, fête de l’arrivée des abeilles et feu de camp le soir…

david

Bonjour,

Je suis de Verson non loin de Caen.
J’ai rejoint la june il y a environ un mois. Et m’aperçois que nous ne sommes pas nombreux dans le Calvados.
Je parle de la june autour de moi régulièrement, mais les esprits ne sont pas prêts. En partie pour certains et d’autres pas du tout.

Je cherche également à être certifiée et savoir s’il y a une rencontre de prévue dans le coin.

Belle journée à vous
Céline

2 « J'aime »

Bienvenue !
Apparemment il y a une rencontre à Bréel à 40 km de Caen prévue dimanche 9.
Elle est annoncée ici, il y a une adresse mail à contacter.

1 « J'aime »

Bonjour, je m’appel clotaire habitant près de thury harcourt et souhaiterai prendre contact avec un membre ou avoir des presicions sur les démarches a suivre pour ce rendre a un marcher…
En attendant une réponse bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour, je pense que vous pouvez relire cette réponse :

Bienvenue !
Demain dimanche 23 il y a un gmarché à Bréel, ça fait une trentaine de km apparemment.
Si tu veux y aller, tu peux m’envoyer ton adresse mail par mp et je te transfèrerai le mail d’invitation.