Ğ1-monit : suivre l'évolution de la Ğ1 et de ses membres

Et voilà, g1-monit est de retour ! Il y a un onglet pour Wotex.

https://monit.g1.nordstrom.duniter.org

@elois, peux-tu rediriger l’ancienne adresse qui était sous ton domaine vers cette nouvelle adresse ? Au moins temporairement, le temps que tu redéveloppes g1-monit en Rust.

15 « J'aime »
2 « J'aime »

Énorme! :stuck_out_tongue: , ça me manquait vraiment.
Merci.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Cheek je vais enfin surveiller les personnes que je certif… C’est super

Merci beaucoup @cgeek, c’est fait : https://g1-monit.librelois.fr/

3 « J'aime »

Trop fort, oui ça manquait ! Top ! Merci

1 « J'aime »

Correctif à l’instant : cliquer sur le nom d’un membre amenait sur une page d’erreur. Désormais, le membre s’affiche correctement dans Wotex.

2 « J'aime »

G1-monit est bloqué.
Temps Blockchain actuel : 25/03/19 14:05 (# 206857 ).

Pour info : le service est à nouveau disponible et synchronisé.

À noter que la piscine se remplit petit à petit et ne sera pleinement synchronisée que dans quelques heures.

g1-monit était désynchronisé dernièrement du fait du bug de distance corrigé par Duniter 1.7.17.

3 « J'aime »

Bonjour à tous nous sommes 2 a ne pouvoir consulter les stats des membres a ce jour, est-ce le cas pour d autres personnes?

Le nœud derrière g1-monit semble désynchroniser. J’essaye de le remettre en état la semaine prochaine.

C’est bon c’est corrigé.

2 « J'aime »

J’ai une toute petite remarque pour G1monit. :thinking:

Si un des certificateurs, a deux candidats en piscine et que l’un des deux est déjà membre.
Est-ce que G1monit ne pourrait pas prendre en compte pour les date que les certifs envoyé à ceux qui sont déjà membre passent en premier et donc repousse la date de 5 jours (voir plus en cas de plus de cas identique)?

Je sais même pas si c’est possible ou si ça prend trop de temps à mettre en place, mais ça serait pratique.
Autre suggestion plus simple à mettre en place (enfin peut-être), après le pseudo du certificateur mettre la quantité en piscine entre parenthèse.

En tout cas ce service est très utile pour expliquer aux nouveaux pourquoi ils sont pas encore membre malgré leurs 5,6,7,8… certifs reçut.
Je m’en sert pratiquement à chaque visio :wink:

Bonjour à tous Je pose l’info ici au cas ou : G1 monit bloqué au 31/03/2021 si quelqu’un c’est comment le relancer. Merci.

2 « J'aime »

En effet. Je relance la synchronisation, ce devrait être terminé demain matin.

Édit : en fait c’est déjà fini, g1-monit est de nouveau synchronisé.

5 « J'aime »

Bonjour,

je ne comprends pas ce qui y est écrit .
5 personnes m’ont certifié . La semaine dernière, il était indiqué que cela attendait début Avril.
Or là , je ne vois que 3 certifications su G1-monit :

Ou sont passé les 2 autres ?
image

Les certifications en cours sont stockées « en piscine », c’est un endroit qui ne possède pas la propriété d’être identique sur tout le réseau, son contenu peut être très variable d’un noeud à l’autre (on est techniquement avant la blockchain).

Quand g1-monit se désynchronise puis est resynchronisé manuellement, sa piscine est copiée à partir d’un autre noeud du réseau qui n’a pas forcément reçu vos certifications (le mien en l’occurrence, g1.cgeek.fr vous pouvez vérifier avec Cesium si elles s’y trouvaient).

Sinon vous pouvez demander à quelqu’un de vous aider à les re-publier sur g1-monit manuellement.

Super merci @cgeek, bonne continuation.
June for ever

Bonsoir, dernière mise à jour de G1-monit le 04/10/21 16:41
Quelqu’un saurait-il le relancer ?
Merci car c’est un outil bien pratique :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, oui, c’est en cours.

1 « J'aime »