G Nouvel An 31 décecembre à "La Maison du Bonheur"

Hello les ami"e"s, pour les personnes qui n’ont encore rien de prévu pour passé en 2025, je vous propose de nous réunir chez moi ! Fondue Savoyarde au menu ou autre selon vos envie !

@67_Bas_Rhin
@68_Haut_Rhin
@90_Territoire_de_Belfort
@25_Doubs
@88_Vosges

2 « J'aime »

Je n’ai rien de prévu, on peux peut-être envisager un autre plat qui serait apprécié de tous.

Justement j’attends vos suggestions ! La Maison est ouverte à toute proposition, possibilité de dormir sur place, pour l’instant qu’une seule chambre est réservée ! 2 chambres plus dortoir 4 personnes et ont peut rajouter un matelas 2 places

1 « J'aime »

Miam, une fondue savoyarde! Quand @Patou nous prend par les sentiments, comment résister?

Je prends!

Alors pour les retardataires, plus de couchettes possible sur place, 2 Junistes qui ont déjà réservé aurons de quoi dormir ! Il reste 5 places de disponible à la table pour le dîner

@Patou :

Il s’agit donc d’un ÉVÉNEMENT. Tu aurais pu mettre cette date dans la page À PROPOS DE LA CATÉGORIE ALSACE qui récapitule les rendezvous junistes de chez nous.

Bon, je fais cet ajout.

Il faut aussi que tu ajoutes les dates des gmarchés prévus en 2025 et que tu supprimes les dates obsolètes.

Bonjour les amis, je clôture les inscriptions pour la soirée de Nouvel An ! La Maison sera pleine De monde ! Je vous souhaite un bon passage à 2025 :sparkler: :clinking_glasses: :champagne:

1 « J'aime »

@Patou :

Peut-on savoir ce qui est prévu? Surtout qu’est-ce que chacun doit amener?