ANNULÉ G marché et Geconomicus au village Troglobal

Oyé, oyé , un évènement monnaie libre sur une journée , organisé au village Troglobal à Grézillé (49320)
rendez vous 11H pour un jeu « argent dette » suivi, après un repas partager (chacun, chacune apporte de quoi régaler les papilles) du géconomicus et d’un Gmarché.

2 « J'aime »

Super… Je viens de demander à Mireille si elle est disponible…a suivre

Nous avons quelques difficultés pour organiser le jeux j’en ai parlé à @Paulart
Ce week-end, il aurait été heureux de venir animer le jeux avec moi mais il n’est disponible que le 14 15 mars. @Zazou n’est pas dispos à ces dates dommage que @mimi ne puisse pas venir… Donc je recherche des personnes pour l’animer avec moi… Je vais allez voir sur Rennes… Et allez sur St Nazaire dimanche…
Si vous vous sentez capable de venir animé le jeux avec moi j’offre 10 Du… À chaque animateur… 'faite passer le message.
Merci

peut-être vas-tu convaincre tes futurs joueurs à aller à Paris…jouer, aux RML,

biz

Bonjour à tous , j’ai rencontré @Zazou samedi et on ce posais la question de reporté le geconomicus a une nouvelle date pour deux raisons.le manque d’animateur et nous n’avons pas reçu de réponse quand la participation. ci vous souhaiter que nous fixons une nouvelle date; merci de nous indiquer votre participation …@Paulart serais tu partant de venir nous aider a l’animé et a quel date
dans l’attente amicalement

Fanch