Ğ-APERO à Eyguières près de Salon de Pce (13) @13_Bouches_du_Rhone

Pour tous ceux/celles qui n’ont pas pu venir la dernière fois ou qui ont envie de rencontrer des junistes pour faire connaissance et peu à peu s’intégrer dans la Toile de Confiance…

Petite participation pour la Salle et le chauffage : 1euros/personne (les propriétaires seront là cette fois, ils pourront apprendre ce qu’est la G1 et j’espère venir nous rejoindre dans cette belle aventure !)

Précisions du propriétaire du lieu :
Pour ceux qui ont un GPS rentrez comme destination : Eyguières, mas de Raoux , chemin des paradis ou 43° 40 ‘ 44.49” N 5° 01 ‘ 06.64” E

Bonjour à toutes et tous .
Voici des explications pour trouver le lieu de RDV .

Pour les Nordistes arrivant d’Orgon ,traverser Eyguières direction Miramas , passer le rond point de la Vierge , le collège , les stades , après la fin de l’allée de platanes ralentir ,mettre clignotant à droite et prendre le chemin des Paradis juste après le canal ( Si vous arrivez au panneau " fin d’agglomération d’Eyguières " c’est que vous avez raté mon chemin ,faites demi tour avec prudence ) .Suivre le chemin Paradis jusqu’au bout , vous trouverez un panneau indiquant : FAURE Mas de Raoux . Important : dans les virages sans visibilité rouler très doucement .

Pour les Sudistes arrivant de Miramas et de l’aérodrome ,après le panneau "entrée d’agglomération d’Eyguières " ralentir mettre le clignotant à gauche et prendre le chemin des Paradis, juste avant le canal (Si vous arrivez au rond point de la vierge c’est que vous avez raté mon chemin, dans ce cas vous êtes devenu Nordiste ). Suivre le chemin Paradis ,voir ci-dessus .
Pour ceux qui arrivent de l’est ou de l’ouest , transformez vous en Sudistes ou Nordistes .
Vous ne vous perdrez pas, mais au cas où : 06 15 74 42 03 . André .

3 « J'aime »

Et maintenant vous pouvez en plus notifier le groupe de votre département Utilisation des groupes de notification par départements @13_Bouches_du_Rhone

L’annonce apparaît automatiquement dans @13_Bouches_du_Rhone donc je ne vois pas ce que tu veux que j’ajoute et où…

Je ne sais pas si la notification dans le titre fonctionne.
Je parle de notification d’un groupe auquel ceux qui le veulent peuvent s’inscrire. Ce qui leur permet de recevoir un mail même si elle ne se connectent que rarement au forum.
Le simple fait de mettre @ suivi du nom du groupe dans le message suffit.
Je l’ai fait, tu l’as fait, ces personnes (3 aujourd’hui) sont donc déjà notifiées 2 fois.