Futur groupe de Cergy (val d'oise)

Tu vas nous faire des infidélités… :stuck_out_tongue_winking_eye:

PS : Si tu t’adresse à quelqu’un en particulier sur le forum (pour qu’il en soit avisé) tu tape un @ suivi du pseudo de la personne comme ça @mstaf

1 « J'aime »

Mais non vous c’est 20h30 je serai la pas d’infidélité au max 21h t’inquiète je tiens toujours parole

1 « J'aime »

Voici le lien de la visio à ce soir.

Merci beaucoup pour le lien bonne journée

Bonjour à tous,
Je suis du Val d’Oise et bien partant si quelque chose s’organise dans la région.
St Rémy-les-Chevreuse avec le couvre-feu à 18h00 c’est un peu tendu.
Au plaisir de vous rencontrer !

Il y a une rencontre à Aincourt le week-end du 7 février, et je viens de demande pour st rémi les chevreuse s’il reste encore de la place, pour les 18h, je ne pense pas que cela pose un problème, vu comment on est rentré de celle de Paris, en partant à 18h, vu le monde sur les routes cela m’étonnerais qu’ il est des controle

1 « J'aime »

C’est sûr que vu comme ça c’est tout de suite moins problématique :smile:
Super pour le 7 février, je suis partant.
Vous allez faire une annonce sur le forum ?

Non, j’attendais pour le nombre de place, via telegram et il en reste 2 donc si tu veux je te compte, on peut y aller ensemble je serais dispo sur Osny à 13h30.
Tiens moi au jus.

Oui je suis partant tu peux me compter.
Pour y aller ensemble oui pourquoi pas. Je suis aobligé de prendre la voiture dans tous les cas mais Osny c’est plus ou moins sur le chemin.
À bientôt du coup !

Bonjour à tous/toutes,

Nouvelle inscrite j’aimerais entrer en contact avec le groupe de Cergy.
Merci pour vos réponses
Clo

1 « J'aime »

Bienvenue!
C’est cool! Le groupe grandit de jour en jour…
:wink:
Est-ce que tu es sur l’appli Telegram? Car on a un groupe de discussion bien pratique.
@Bolido Si Clo est sur Telegram, tu pourrais la rajouter au groupe?
a+

@Clo je ne trouve pas sur telegram, tu m’y trouvera sous bolido avec une photo de van blanc avec une peinture aborigène dessus.

Aussi voici le nom du groupe Sur telegram Si qqn souhaite si connecter.
Nom : Groupe local June Cergy

Aussi @mamygeek comment peut-on changer le nom de ce groupe pour enlever Futur car il existe now.

@Toile_Francilienne Bonjour, afin de promouvoir la June sur Cergy, Je peux proposer un stand june sur un marché SEL, le 12 juin, je sais c’est un peu court, des personnes pourrais me filer des billes svp, vois venir pour aider, et y faire un gmarché en même temps ?

Ce post concernait à l’origine des actions visant à la création de ce groupe. Puisqu’il est finalement crée, pourquoi ne pas avoir un sujet dédié ?
Libre à vous de créer ce nouveau sujet :slight_smile:

C’est dans un soucis de ne pas encombrer, et pourquoi en créé un autre alors que celui-là existe déjà. C’est ma logique. Est possible ou pas de le changer le nom, c’est mon premier forum donc je découvre. Merci bien

Oui c’est possible de changer le nom. Je pense que dans ce cas-ci, le créateur du sujet a l’accès au petit crayon qui permet de modifier. Candide peut-être aussi ?? Il est aller rajouter des Ğ tilté sur certains de mes sujets … Ou alors ça dépends de comment a été configuré l’accès.
Par exemple si tu prends celui de sujet de Paulart sur les Gilets jaune, tout le monde à accés au petit crayon de modification. Dans celui du groupe de Cergy je ne le vois pas. Je pense que @Candide serait nous en dire plus. Merci par avance,
Bien à vous,
Ma.Aude

Il ne s’agit pas ici d’un groupe, mais d’un sujet de discussion.
Changer le titre du sujet de discussion n’aurait aucun sens. Si vous voulez parler d’autre chose vous faites un autre sujet.

Si vous voulez créer un groupe sur ce forum https://forum.monnaie-libre.fr/g il faut demander aux modérateur je pense.

Mais si vous utilisez un groupe télégram ce n’est peut être pas la peine.

Vous pouvez aussi utilisez une étiquette pour repérer les sujets qui parles de Cergy.

C’est la suite et continuité du sujet, c’est qu’avec les doublons on se perd.