Futur groupe de Cergy (val d'oise)

Bonjour,

Dans le but de créer un groupe local à Cergy(val d’oise), nous organisons un « cursus » de 3 rencontres:

1 - jeudi 27 février de 19h30 à 21h : présentation de la monnaie libre

2 - mercredi 4 mars de 14h à 19h : Géconomicus

3 - jeudi 12 mars de 19h à 21h : Atelier césium

ouvert à tous

Infos à venir…

2 « J'aime »

Génial. Quel est le lieu exacte. Comme ça on peut te faire un petit visuel à communiquer, et publier sur les rezosocio

Salut scanlegentil !
J’organise ce « cursus » avec mamygeek.
Ces rencontres auront lieu au fab lab labboîte de Cergy préfecture LabBoîte.
Je m’occupe aujourd’hui de créer les évènements sur Eventbrite pour les inscriptions.
Je cherchais justement des photos à mettre sur la page de l’event.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Excellent !

faut remercier @Attilax

1 « J'aime »

Une antenne en banlieue ça serait bien
J’essaierai de venir mais ça va dépendre de mes dispos.

@mamygeek On se retrouve là-bas jeudi ?

OUI

Excuses-moi pour la réponse tardive. Je galère « tous azimuts ».

Est-ce que tu pourrais faire une relance pour le géconomicus? Je suis surbouquée pour jeudi, j’ai des problèmes avec mon ordi de présentation et je dois trouver des slides

Merci

@Ambre Imprévu de dernière minute, je dois annuler ma venue à Cergy.
J’espère que vous serez nombreux pour initier le mouvement

Je ferais un compte rendu :slight_smile:

Pour le géconomicus, nous avons besoin du jeu. Qui l’a en sa possession? @gerard94 ? @Paulart ? @Candide ?

Je n’ai pas eu de retour pour l’animation? Qui se dévoue ? :slight_smile:

J’ai un jeu de carte disponible, pour dix joueurs.

2 « J'aime »

Quand puis-je le récupérer?

Je peux passer au Bert’s cet après-midi. Est-ce possible pour toi ?

Désolée, je viens seulement de voir ta réponse.

Est-ce que je peux le récupérer demain mardi? Je peux me déplacer plus près de chez toi si tu veux, une porte de paris par exemple, ou la station de métro la plus proche de chez toi.

Malheureusement, non. J’ai de la famille chez moi et je ne peux pas m’absenter. Je pense venir demain au Ground Control, ça ira encore ?

Bonjour être humain,
je suis nouveau et pas très habille avec la technologie navré si je me trompe et que ce message ne vous serre pas ou ne répond pas a vos attentes.

je ne suis pas certifié et donc cherche a faire des rencontres pour mieux comprendre car dans le principe j’adhère totalement a la monnaie libre je suis sur franconville je suis taxi de métier voilà dans l’espoir faire votre rencontre je vous souhaite une agréable apres midi au reuvoir .
mstaf

1 « J'aime »

Hola, on va faire une visioconférence ce mercredi à 19h, pour mieux se connaître.

Bonjour
Je suis nouveau et j’aimerai participer si possible a la visioconference du 23 décembre 19h merci beaucoup bonne journée a toutes et a tous

Ps si il y a possibilité faite moi signe merci

Junealement mustapha

1 « J'aime »