Futur client Ğ1 pour smartphone : Ğecko

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année 2022.
J’ai installé Ğecko sur mon smartphone par curiosité et franchement, je suis ravi.
Félicitations aux développeurs. Ce logiciel de paiement en June est simple, rapide et efficace.
Je viens ici pour savoir si une version finale est bientôt prévue pour le Play Store et par sécurité, s’il est conseillé de l’utiliser avec un compte membre ?

Pour ceux qui découvrent :

Vous en pensez quoi ?

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

L’app est encore en cours de développement, il y a probablement des bugs et des manques.
La version en ligne n’est pas du tout optimisé, c’est un premier jet sous cette forme, c’est moche et des choses ne fonctionnent pas.

Je déconseille l’utilisation de votre compte membre pour le moment sur l’application, même si il ne devrait pas y avoir de problème de sécurité, ce n’est pas finit, on ne sait jamais.

De toute manière, pour disposer de toutes les fonctionnalités, mieux vaut créer un nouveau coffre via l’application dès le début.
L’import de portefeuilles Cesium a été implémenté de façon provisoire, normalement à l’avenir cette méthode d’identifiant+mot de passe sera obsolète.

L’utilisation de cette application à ce stade est à votre risque et péril, elle n’est destiné qu’à des fins de tests.
Il n’est pas impossible par exemple qu’une mise à jour rende votre portefeuille local inexploitable, nécessitant ainsi de devoir le réimporter.

Beaucoup de travail reste nécessaire avant d’espérer pouvoir fournir une version grand publique.
Mais je suis content si malgré son état en cours de développement, elle plait déjà :wink:

9 « J'aime »

Un grand bravo déjà pour tout le travail effectué !
Etant aussi développeur, je pense que le choix de Flutter est vraiment pertinent, c’est un framework merveilleux et moderne. Bon, ça rajoute (encore) une dépendance à des outils google, mais bon ils sont tellement hégémoniques maintenant.

La réécriture de Duniter en Rust, c’est aussi super intéressant et très pertinent vu l’engouement que génère ce langage et le nombre de librairies qui se développent dessus.

J’aimerai vraiment faire plus en tant que dev pour la June (j’avais commencé à faire un projet Flutter très similaire à Gecko d’ailleurs :)), mais je suis déjà dans d’autres projets et j’essaie de moins me disperser.

En tout cas, bonne continuation !
Andréas

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.