Forum La Réunion

Suite au FestiJune la Réunion 2022

Bonjour,

Juste pour signaler que la FestiJune s’est bien déroulée sur l’île de la Réunion, une trentaine de participants. Des anciens, quelques gens qui galèrent sur les outils, et plusieurs nouveaux et curieux.

entrée du parc aux oiseaux

image

Pour ma part, durant les quelques ronkozés, j’ai opté pour le choix de réhabiliter les outils originels de communication pour la Monnaie Libre à la Réunion, à savoir l’espace de communication dédié forum.monnaie-libre.fr. Il s’agit donc d’un nouveau départ, d’une nouvelle impulsion pour dynamiser ce bel espace d’échanges qui mérite notre considération.

La Réunion, espace dédié sur ce forum

L’espace dédié pour Forum La Réunion est accessible depuis : Sujets avec l'étiquette la-réunion-974

Le tag #la-réunion-974 permet de rapidement retrouver les informations importantes et permet de s’abonner en particulier aux fils de discussions qui intéresseront les résidents réunionnais.

Appel à Co-animation (facultatif)

Pour celles et ceux qui souhaitent co-animer cet espace dédié pour la Réunion, merci de rejoindre le groupe 974 afin de pouvoir être interpellé/e à travers la mention @974_La_Reunion. Cette étape est facultative.

3 « J'aime »

Pensez également à rejoindre le groupe du forum vous concernant : @974_La_Reunion

1 « J'aime »

Ajoutez la date et l’heure et ajouter un lieu pour que cet évènement apparaisse sur la carte et le calendrier : Comment proposer un évènement

1 « J'aime »

Carte centrée sur la Réunion

image image

ps: n’oubliez pas d’appuyer sur Afficher les membres pour visualiser davantage de détails

1 « J'aime »

Merci pour les explications. Le compte rendu de la journée est en cours. Merci pour votre patience.

1 « J'aime »

Il manque encore le bouton voir la carte.
Relisez le tuto :sunglasses:

1 « J'aime »

Ok maintenant ?