Forum Echologia +#écologie #aquaponie #aquaculture #hydroponie + Monnaie Libre

Le Salon de l’Aquaponie, de l’Aquaculture et de l’Hydroponie écologiques sur le site " Echologia ", Agro-écologie, Agricultures urbaines, Agricultures émergentes, Micro-Fermes et Innovations

Inédit en France, le premier grand ‘‘double salon’’ pour les professionnels et pour le grand public !
Sur le site Echologia, du 9 au 11 octobre 2020.


Vendredi & Samedi 9 & 10 octobre 2020 :
Monde Professionnel :
Journée réservée aux acteurs de la filière : producteurs, fournisseurs, scientifiques, enseignants, porteurs de projet… Des temps forts pour partager : tables rondes, conférences, échanges, organisation de la filière… Une occasion unique pour enrichir son réseau professionnel et pour faire avancer le développement de la filière aquaponique ! PRESENTATION MONNAIE LIBRE AUX PROS EN SOIREE (attente de validation)
Samedi & Dimanche 10 & 11 octobre 2020 : Grand Public :
Weekend exceptionnel ouvert à tous pour découvrir le monde fascinant de l’aquaponie et activités liées !
Venez rencontrer et échanger avec des acteurs passionnés qui vous feront découvrir des techniques, des produits et des services en lien avec l’aquaponie et d’autres méthodes agro-écologiques porteuses de valeurs humaines et environnementales.
Devenez spect’acteurs, laissez-vous séduire par un double mode de production innovant et reprenez le contrôle de votre nourriture !

" Je serai présent sur le site en qualité de professionel " si vous avez des questions particulières ne pas hésiter à me contacter sur Césium.
Pour vous inscire : https://www.aquaponia.com/aquaponie-by-echologia/index.php/le-salon-de-l-aquaponie-de-l-aquaculture-et-de-l-hydroponie-ecologiques-sur-echologia

1 « J'aime »

Coucou,
Est-ce que c’est validé ?

A ne pas confondre avec l’Aquaponey, hein !

Ok, je sors… :rofl:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.