49 Mauges-sur-loire Festival Ralentissons

Coucou !

Le Théâtre de l’Evre, renouvelle sa chouette initiative du festival Ralentissons, les 9 et 10 septembre prochains à Notre-Dame du Marillais…

Ralentissons, un festival qui réunit diverses associations, de nombreux artisans et qui propose de nombreuses animations . Ce festival s’inscrit dans le cadre de la fête des possibles qui a pour thématique la construction d’un futur juste et durable.

La monnaie libre peut y avoir un stand, pour faire découvrir, discuter monnaie et tout ce qui va avec, mais qui souhaiterait donc y aller pour représenter la Ḡ1 ?
L’idéal, c’est quand même d’y aller à plusieurs, et comme il y a deux jours, il peut même il y avoir deux équipes…

Au plaisir de voir les motivés me faire signe pour que je confirme qu’on réserve bien un stand (et dites-moi si vous êtes motivés pour y aller les deux jours ou un seul - lequel ?) !

@44_Loire_Atlantique ; @49_Maine_et_Loire

1 « J'aime »

Bonjour Élise,
Moi ça m’intéresse !
Peut-être même pour exposer mon art écolo positif, je vais les contacter. Et le nom Ralentissons résonne avec un projet de slow festival sur une ile du Ponan… Et sinon aujourd’hui sur mon stand je mets déjà en avant la monnaie libre, avec des petits prospectus, un petit livre et une pancarte G1 acceptée ici…
Donc au plaisir !
Benjamin

1 « J'aime »

Hop, j’ai réservé les deux jours mais ne serai moi-même sur place que le samedi 9… N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez venir nous prêter main forte pour faire découvrir la monnaie libre lors de ce joyeux événement !
(Dois-je ajouter que le nombre de places n’est pas limité ? :wink: )

J’y serais dimanche, j’aimerais bien ne pas être tout seul…

Et je manque cruellement de supports de communication sur la Ğ1.
Est-ce que quelqu’un en aurais ?
@44_Loire_Atlantique @49_Maine_et_Loire

Hello @Maaltir je serai bien sur Ralentissons ! également samedi et dimanche.
le dimanche j’ai qq’un qui pourra tenir un peu le stand s’il y a besoin de renfort ou remplacement temporaire sur le stand Ğ1. (par contre je n’ai rien côté doc. @DrouDrou ? aurais-tu qqcchose ?)
A dimanche !

1 « J'aime »