Festival Ralentissons!

Festival Ralentissons !

ou comment faire pour remettre l’homme et la nature au centre des préoccupations politiques et individuelles
https://fete-des-possibles.org/rdv/ralentissons/

Il y aura un stand monnaie libre G1
Et une petite présentation lors d’une table ronde!
Qui veux venir tenir le stand avec moi?

5 « J'aime »

Super initiative, c’est lors de ce type de festival que planter des graines sur la création monétaire donne des fruits mûrs d’eveil plus tard.

2 « J'aime »

Bonjour @Maaltir,

Je suis partant pour tenir le stand avec toi. Par contre je ne serai disponible que le samedi et le dimanche, pas le vendredi.

A+

Excellent. J’y serai aussi, avec plaisir.

Bonjour les copains !
Moi et Toto y serons également !

Suite à la rencontre du collectif de Clisson, je suis motivé pour déplacer quelqu’uns du collectif du Mans pour venir tous vous rencontrer ! Et nous certifier tous en coeur :slight_smile:
Yannick

Ben moi je ne certifie que les personnes que je connais! Ou que j’ai rencontrer plusieurs fois. Après m’être assurer qu’elles ont bien compris la licence et qu’elle s’engagent à la respecter. :stuck_out_tongue:

Pour la présentation de la monnaie libre ce sera le samedi :
De 11h00 à 19h00 un stand sur le maché/forum des assos
et de 16h45 à 17h15 une micro conférence, avec question réponses.

Il y a plein d’autres choses intéressante, mais c’est surtout le samedi sur le stand qu’il faudra quelques personnes connaissant la monnaie libre pour répondre aux questions.
(surtout qu’il faut continuer à tenir le stand pendant la micro conférence.)

1 « J'aime »

Hello @44_Loire_Atlantique
Qui pour confirmer qu’il sera présent ce samedi ?
J’aimerais pouvoir faire une sieste l’après midi… :sunglasses:

Confirmé.
À samedi. N’oublie pas ton oreiller…

Moi Toto et Fanch y serons également. Par contre je compte bien aller voir quelques conférences mais je pen qu’à 5 on s’en sortira !


Un peu de pluie au montage mais une très belle après midi… Merci à Laure et Toto. Pour l’organisation ce fut un plaisir

3 « J'aime »

Ce que j’ai trouvé intéressant lors de ce festival, c’est de rencontrer des gens qui posent des questions vraiment pertinentes.
Merci à tous pour ce moment de partage.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord, et autant lors de ta conférence, @Maaltir, que des rencontres au stand.
Tout ça entre les pluies du matin et les averses du soir, un bel après-midi avec Fanch qui fait des mixtures incroyables de ses fruits et légumes devant son camion, les glaces, les galettes au sable et plein de gens super sur le stand et partout dans cette fête.
Merci à Véro et toutes les Marillaises, à @Toto44 et @DrouDrou qui nous ont concocté l’événement et à l’année prochaine !

1 « J'aime »