Festival International de la G1

Evènement en cours de réalisation, les évolutions seront mises à jour au fur à mesure jusqu’à la publication de cette belle expérience à venir ! Le lieu sera communiquer lorsque celui-ci nous sera attribué contractuellement.

Cependant, en attendant nous sommes à l’écoute des exposants volontaires de tout horizon pour y participer ! N’hésitez pas à envoyer votre candidature à : isabellemoreno.marseille@gmail.com

En attendant, la trame de départ :

**Marseille étant une grande ville multiculturelle et multi-paradigmes, sous le soleil jusqu’en octobre, celle-ci est la ville idéale pour accueillir le Festival International de la G1. **
Une grande demande de Gmarchés sur Marseille a été évoquée et il est temps d’y répondre !

Le coup d’envoi de la G1 sera au RDV ce 17 septembre 2022 à la porte de la Méditerranée !

Programme de base :

Stands artisanaux, culinaires, soins naturels, kermesse, pépinière…

Présentation G1 matin et aprem + distribution de G1 de bienvenue aux nouvelles personnes (ouvertures de portefeuilles simples)*

Guinguette multiculturelle à partir de 16h :
Chanteurs, groupe percussions (comoriens), groupe tzigane.

Présentation permaculture
Tours de poney

** Distribution de G1 : Une cagnotte de financement participatif sera mise en ligne sur le site gechange pour cet événement.*

Pour les personnes qui viennent de loin et très loin, nous faisons appel à des volontaires pour les accueillir en camping sur leur terrain ou bien en hébergenent sous leur toit.

Bien entendu, l’équipe est à l’écoute de bonnes et belles idées !

Dans l’attente, restez AWARE !!

G1nistement vôtre

7 « J'aime »

Pour plus de visibilité, faites le apparaître sur les cartes : Comment annoncer un évènement
Vous pouvez mettre une adresse approximative en attendant d’avoir le lieu exact.

1 « J'aime »

Bonjour, belle initiative !
Existe-t-il un groupe, des réunions, des rencontres auxquels se joindre pour participer à l’orga ?
Et où se trouve la « porte de la Méditerranée » ? (je connais en effet la Villa Méditerranée et la porte de l’Orient mais point de porte de la méditerranée…)
D’avance merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir
Oui cette proposition m interesse.volontiers pour en discuter.
Mon activite, entant que therapeute, tournera bien sur sur le soin.

Votre projet m interesse plus largement sur ce que cela represente.

A bientot, peut etre seras tu la demain a bouc bel air.

Bises magali (MAGSENS)

1 « J'aime »

As-tu avancé, sur le sujet?
Je ne sais pas encore si je serais dispo à cette date, c’est beaucoup trop lointain, mais je suis quand même intéressé par l’événement :wink:.

1 « J'aime »

On pourrait y inscrire le projet, qu’en pensez-vous?

1 « J'aime »

Bonne idée

1 « J'aime »

BON, vu que je ne peux pas modifier l’annonce pour ajouter la suite des événements…
Je rajoute en commentaire :

Pour la cagnotte :

Bravo pour cette initiative. J’y serai et j’aimerais bien proposer une séance de Yoga du rire ! Ha Ha Ha !

Je suis aussi partant pour participer à l’organisation en fonction des besoins.

Bonjour à toustes,
le lieu de cette belle fête a-t-il été à présent fixé?
un planning précisé?
Je peux héberger quelqu’un-e (ou un couple) s’il y a besoin.
G1nistement
Marianne
pour me joindre: marianne.suner@gmail.com

Bonjour, l’événement est-il toujours d’actualité le 17 septembre? Où a quelle heure? Merci à tous.
S.

Plus aucune nouvelle, silence radio, que ce soit ici où sur les autres canaux… J’imagine que cet ambitieux projet n’a pas eu lieu…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.