FESTIJUNE III sur Toulouse -

image

9 « J'aime »

Programmation en cours d’élaboration:

3 « J'aime »

Génial, j’ai hâte d’y être :smiley:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Très excité d’y participer, merci à ts pour vôtre projet. Tout le monde en a bien besoin dans un monde d’égalité monétaire. Il est malheureusement difficile d’avancer dans divers projets quelconque. Un grand merci :clap::grin:

1 « J'aime »

Un monde sous monnaie non libre plus exactement parce qu’un monde sans monnaie n’existe plus depuis 5000 ans.

Je crois (peut-être me trompes-je) qu’il voulait dire, un monde où pour celui qui n’a pas de monnaie…

PAD d’inscription de stands:
https://framadate.org/ZzLTK4j9oE67IPpv

Iepa :slight_smile:
Bonjour à toustes ! Ma démarche est de venir depuis le pays basque pour m’immerger davantage dans le monde G1, en apprendre davantage et rencontrer des utilisateur-trices et m’inspirer et connaître les usages pratiqués;
J’ai envie de dynamiser la communauté au pays basque, néanmoins autour de Bayonne. Ici cela fait 2 mois que je tente de rencontrer des usager-es, sans succès.
Y’aura t’il un temps, un espace, une facilité particulière pour rencontrer des utilisateur-trices pendant le FestiJune ? Merci de votre lecture :wink:

1 « J'aime »

Pour se faire connaître des membres lors de cette 3 ieme fête d’anniversaire nous vous proposons d’amener un bouquet original (de fleur ou autre ) afin de participer au concours et faciliter les rencontres.
:hibiscus::shamrock::bouquet::cherry_blossom::sunflower::green_salad::lollipop::art::confetti_ball::tada::gift_heart:

« Créez un bouquet de perles, de fleurs, de bouts de tissus, de fils de laine ou en fils de fer, d’écorces, de feuilles et de bourgeons prêts à éclore …osez et laissez s’exprimer votre imagination, et remporter un panier de junes .»

1 « J'aime »

Dommage je serais à Reims ce week end là.
Désolé de décliner ton invitation @Pi_Nguyen

2 « J'aime »

Bonjour
Je cherche comment loger sur place le samedi soir ?
Une idée ?
Merci à vous ^^

hello, une annonce sur gchange facilite la démarche.

La monnaie libre fête ses trois ans d’existence ce dimanche 8 mars à Toulouse lors de l’évènement Festi’June. Rendez-vous de 9h30 à 20h à l’Union des Arts au 8, rue Clément à Toulouse pour découvrir la monnaie libre.
Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Interview de Nathalie Canal de Nadiou et Matiou deux personnes engagées dans cette nouvelle monnaie d’échange.

Émission de radio podcastee Ici à propos du FESTIJUNE III et 10 ans de la TRM :
http://resonance-sonore.fr/sample-page/quartier-de-vie