FESTIJUNE III sur Toulouse -

C’était sympa le festiune mais bon il y a un truc que j’ai trouvé moyen ! L’atelier chant dont les enfant étaient exclus et surtout l’attitude des personnes qui animaient l’atelier. Mon fils est allé frappé pour récupérer son pull, mais on ne l’ a pas écouté. On a vu que c’était un enfant on lui a refermé la porte au nez ! J’ai trouvé ça vraiment pas trop dans l’esprit que je me fais de la monnaie libre !

Rien à voir avec le schmilblick , guilaume, la june est indépendante du déroulement d’un atelier qui nécessite du calme : quand un cours commence faut pas déranger.

Il aurait été plus judicieux d’en parler sur le moment avec Nadou qui organisait les ateliers et avec Alix l’intervenante dont c’est le métier.

Que des retours excellents de tout le monde, ça fait chaud au cœur que tu aies trouvé cela sympa .

MERCI ! C’était le troisième anniversaire de la june et vous étiez là !!! Ça s’est passé le 8 Mars à l’Union des Arts.

Plus de 30 exposants/stands, nombreux visiteurs adultes et enfants venus parfois de loin !
3 bougies ont été soufflées. 2 bouquets gagnants, le challenge a été relevé avec brio !

Une fête plus que réussie qui restera dans les mémoires ! Un grand merci à tous les intervenants d’avoir été présents pour célébrer la june ( danses, maquillage, chant, sérigraphie ). Merci aussi à notre sponsor Occitanet ainsi qu’à tous les participants actifs/actives du collectifs, Elles et Ils se reconnaitront :kissing_heart:

Vos sourires, petits mots et chaleureuses attentions ont fait de cette journée un moment inoubliable !

1 « J'aime »

Clíp FESTIĞ1 MLO 2020

@Mateo pour moi ça a un peu à voir car la plupart des gens que je rencontre sont dans la monnaie libre car ils veulent un monde meilleur. Bon l’atelier n’était pas pour les enfants, ok soit, il était dans la salle où les enfants pouvaient s’amuser encore soit, mais bon quand quelqu’un frappe à la porte même si c’est un enfant, on peut lui demander ce qu’il veut et l’écouter. Mais bon c’est pas graaave tu vois, juste un peu dommage selon moi et juste selon moi. En fait on partait c’est pour ça qu’il fallait qu’on récupère le pull.
Mais c’est pas grave du tout, juste un peu surprenant disons.

Quand un atelier a commencé il est nécessaire de ne pas le déranger.

1 « J'aime »