Festi'Ğ1 : Anniversaire de Ğ1 / 17-18 mars 2018 / Mayenne

@Paulard @fluidlog je vous redis coté matos, en fonction des autres musiciens locaux. On va faire en sorte que vous ayez le moins de choses à prévoir.

@fluidlog les enfants seront les bienvenus. Il ne s’ennuieront pas :wink: (mais redis moi quand même son age ?)

@Paulard, super pour le module Galilée, ce serait vraiment chouette. Je pnesais aussi à toi pour la partir « programmation » des artistes (en binome avec Isabelle, du Sou) : c’est à dire gérer avec eux leurs besoins, et en fonction leur donner leur heures de passage, et coordonner les passages. Tu vois le truc ? On aura prévu un grand tableau, pour noter à la vue de tous.

Salut ! :slight_smile:

Je suis intéressé pour venir mais j’aimerais savoir quand sera disponible le formulaire d’inscription ? De plus, j’aurais besoin d’une personne avec une voiture pour faire un covoiturage, aller - retour (Rennes) :slight_smile: Est-ce qu’il y a des personnes qui se propose ? :slight_smile:

Bah normalement nous serons de passage, mais pas sûr que nous rentrions sur Rennes ensuite.

1 « J'aime »

Le formulaire d’inscription est tout chaud ! :slight_smile: Je viens aussi de mettre à jour le programme, sur la page de l’événement >>

Ca s’organise plutot bien pour le moment. Ca promet donc de beaux moments.

2 « J'aime »

Super ! Merci @kimamila ! :wink:

Je me suis inscrit du samedi midi jusqu’au dimanche en fin d’après-midi. J’aurais donc besoin d’une personne pour m’amener vers 12h à destination et pour me ramener sur Rennes le lendemain vers 17h - 18h après le Ğeconomicus :wink: @cgeek @Greg @MicheleTurbin @inso

1 « J'aime »

Tu peux aussi tenez les plateformes classiques de co-voit :slight_smile: ou encore les gens de Douarnenez, St-Brieuc qui seront là. @Olib @FanchDz @Greg, etc.

1 « J'aime »

Hello @MickaelLarose, pour moi je pense venir au plus tôt pour aider à organiser sur le lieu de l’événement, sûrement dès le samedi matin 10h30, même dès le vendredi soir si @kimamila (et les autres…??) à/ont besoin.
Pour le retour par contre je ne pense pas pouvoir, car je compte rester quelques jours en Mayenne, mais ça n’est pas encore sure, je m’occupe de savoir pour ça… :wink:

1 « J'aime »

Ok, merci pour ta réponse :wink: Ça ne me dérange pas d’y aller tôt le matin :slight_smile: Redis-moi quand tu sauras pour le soir ?

Ok alors je propose de passer te chercher à Rennes vers 9h le samedi matin si ça te dit. J’arrive du côté de St-Brieuc, sais tu où ça serais le plus simple pour toi et moi de se retrouver?

Pour le soir je vais essayer de trouver à dormir dans le coin.
Sinon y a t’il moyen de dormir dans la salle qui nous accueille @kimamila ? Avec un petit matelas et un sac de couchage…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Suite aux premières inscriptions, une demande revient pour un atelier sur la TRM (module Galilée et +) le samedi après-midi. Au moins le début, pouu finir ensuite chez soi. Une peu comme une 1ere initiation.

Merci de votre aide, précieuse.

Oui ok.

Ah oui, bonne idée, je suis d’accord !

1 « J'aime »

Si j’arrive a me liberer, je serai très intéressé… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

9h ça me va :wink:

Personnellement, le centre-ville me va, sinon tu peux faire le tour de la rocade pour venir directement me chercher à Saint-Jacques :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas cette fois ci, merci…:wink:

Bonsoir @Greg

Pour le couchage ,nous recensons les besoins via le formulaire d’inscription,

Je pense qu’il y aura de quoi dormir chez les membres du coin. En tout cas, moi j’ai plusieurs chambres à disposition et je suis à 7 km de Mayenne…

1 « J'aime »

Oui ça peut m’intéresser @Gaelle merci :wink:

J’ai le regret d’annoncer que je ne serai pas là pour ce Festi’G1 en Mayenne :frowning:
(emploi du temps familiale incompatible et événement prévu depuis longtemps…).
Je vous souhaite à tous une mégateuf junicienne !
Grosses bises !

1 « J'aime »

Merci à @Pi_Nguyen pour cette superbe contribution (affiche+programme) :

A partager sans modération :slight_smile:

4 « J'aime »

la collaboration réciproque , symetrique, mayenne occitanie est remarquable :slight_smile:
nous avions commencé par nous inspirer de l’affiche/programme mayennais .

4 « J'aime »