Festi G1 en Anjou (Gée 49250)

Programme de la journée ouverte à tous, G1istes ou non

  • GMarché à partir de 10 h : chacun.e apporte ce qu’il a à proposer (objets divers, vaisselle, livres, fruits, légumes, confitures, plats cuisinés, plants, boutures, proposition de services…) et de quoi l’exposer (bâche, couverture ou table…) ;
  • Déjeuner partagé sorti des paniers (n’oubliez pas vos couverts, verres, assiettes, ainsi que table et chaises si besoin et possible) ;
  • Informations sur la monnaie libre G1, ses intérêts, son usage… ;
  • Atelier pratique pour naviguer sereinement sur les sites et logiciels G1.

Toute la journée : scène ouverte aux artistes (en accoustique).

Possibilité de planter la tente sur place samedi et dimanche soir.
Renseignements auprès de Sylvie au 06 17 28 83 93.

2 « J'aime »

bonjour Sylvie, bienvenue dans ce forum,

et merci pour cette annonce et surtout cette organisation de Gée-Ğmarché. Je garde un excellent souvenir de votre journée de l’an dernier. (Je serai en Bretagne le 29 donc trop loin, je diffuse l’information).

Je propose d’utiliser un tableau de covoiturage, par exemple
https://lite.framacalc.org/covoiturage53
qui est tout prêt et d’accès libre, ou tout autre moyen, en tout cas ça facilitera la venue des personnes (en plus d’autres avantages : voir Facilitons et pratiquons le covoiturage ! | Mayenne en Transition, initiative citoyenne)

comme convenu Sylvie j’apporterais mon extracteur de jus et du savon d’Alep. je suis passé hier soir à Ancenis et j’ai fais passé l’information pour dimanche il devrais y avoir des personnes qui vont faire le déplacement . ça a l’air de mieux marché que que la dernière foi . à Dimanche je te redit ci je vient la veille amicalement Fanch

Super, je vais essayer de venir avec des personnes du Mans… :slight_smile:

Bonjour les Amis, j’y serai avec Lamiral (Alain). Certains nous connaissent déjà (Clisson et Couffé).

Bien venu en Anjou papinou à dimanche

Avec Sylvie et Denis, nous préparons le programme de demain

10h installation
10h 30 > 17h G marchè
12h30 apéro et repas partagé
N’oubliez pas vos couverts…
14h 15 présentation de la monnaie libre
Et tour de paroles sur la monnaie libre en Anjou
15h atelier autour des logiciels de la junes
16h vente au enchères au profit des développeurs et axiom-Team
18h rangement du site…

En espérant vous voir nombreux
Amicalement… Fanch, Sylvie, Denis…

Un grand merci à Sylvie, Benoît, Fanch et à toutes et tous pour cette excellente journée parfaitement organisée.

2 « J'aime »

Ce fut en effet une belle journée de partage et de convivialité. Je suis toujours heureuse de voir combien le contact est facile entre nous tous. Les nouveaux participants ont montré énormément d’intérêt pour la G1 et plusieurs ont même ouvert un compte avant de rentrer dans leurs pénates ! Y a plus qu’à maintenir les liens, l’enthousiasme et les échanges !

1 « J'aime »

En effet ce fut une belle après midi !
Hâte de voir l’évolution de la G1 dans votre contrée !

bonjour et merci pour votre accueil d’hier à bientôt

Bienvenue sur le forum L’amiral. Et merci pour tes encouragement, se fut un plaisir de vous voir. Aujourd’hui je suis arrivé sur le site des troglobal…
Très bonne semaine à toi et à très bientôt, si tu as des questions nesites pas poser des question sur ce forum. Tu auras toujours une réponse
Amicalement Fanch