Oui c’est cela même, on est plusieurs à ne pas voir notre profile Césium affiché sur les cartes (WWM) sans comprendre pourquoi (même en vidant le cache du navigateur).
C’est exactement ce qui est fait sur certains comptes simple portefeuille dans Césium, et pourtant le compte n’apparaît toujours pas ensuite sur les cartes :
Non les GIF sont utiles et rapides à utiliser ( ) : la preuve, cela vient de permettre de souligner un problème d’affichage de la géolocalisation dans Césium et les cartes WWM.
Cela va possiblement permettre à l’équipe de codeurs / développeurs ( ) de voir plus précisément de quoi il en retourne et d’où vient le bug ( ).
En fait le bug vient le plus souvent d’un retard de synchronisation des nœuds césium+.
Parfois faire une nouvelle modif de profil permet que la mise à jour se diffusent sur les autres nœuds césium+.
Parfois aussi c’est un problème de cache des navigateurs. Et là les dev ne peuvent rien faire.
Vider le cache ne peut rien y changer, et pour cause :
Temps médian 26/03/2021 à 02:04:54
Il faut lire jusqu’au bout
C’est juste que je n’arrive plus à avoir un nœud Duniter synchro depuis longtemps, et que @paidge a des soucis avec le script. Ça devrait s’améliorer un peu avec la prochaine version de Duniter (grâce à GVA et la nouvelle sync).
Ah bon ? ça marchait bien quand on l’a mis en place pourtant. Il y a une MAJ que tu m’as envoyée par MP et que je n’ai pas réalisée mais sinon ça fonctionnait il me semble.