Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre (partie 1)

Exclusions de la toile de confiance, pertes des statuts de membre de :

  • Bellier, Régis alias Rage certifié·e par @aurelie, EricAumont, NadineBlanchard, RemiBougeant, Agn, lilith, MaryleneGendry, jeromesabin et a certifié·e SingeBleu, jeangwenno et MaryleneGendry.

  • bloc :

    • SoN certifié·e par @FanchDz, bert, ElodieDoppagne, Sybille, CesarLernould, @vincent, YoD, jbboyer, TomBaumert, @StanMala, liamnekakeoisha, @Reumy, @Mathieu, MilieLibre, GuillaumeSellier et a certifié·e @FanchDz, bert, Sybille, ElodieDoppagne, liamnekakeoisha, jbboyer, GuillaumeSellier, YoD, UnD, @StanMala, TomBaumert, MadoDefontaine, MilieLibre, @Reumy, @Mathieu, Pastourel, BRIDGET, @titix, AlbanCousinie, niconol, Titan, PiNguyen, chrismuscardin, PhyM, Giulien et EmilieB.

    • Neves Demichelis, Ulysse alias UnD certifié·e par ElodieDoppagne, Sybille, YoD, @mimi, @vincent, SoN, TomBaumert, GuillaumeSellier, @StanMala et a certifié·e ElodieDoppagne, Sybille, @mimi, YoD, @vincent et GuillaumeSellier.

Bonjour,

Je ne comprends pas du tout qu’est-ce que ça veut dire…

Ça signifie que la personne qui t’a certifié a été exclu de la toile de confiance Ğ1.
Tu peux signaler cette personne de son exclusion pour qu’elle renouvelle son adhésion.


Si tú quieres una explicación en español. Yo puedo te dártelo.

La persona que te había certificado no es más largo un miembro. Tu puedes le decirla.

1 « J'aime »

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

  • Leobelouard certifié·e par RosineDumesnil, loulou, Ray, jadebelouard et a certifié·e Ray, loanblanchard, jadebelouard, @bou2fil, CamNiv, Alexpiration, DanielleBinesse et MaelaBinesse.

Exclusions de la toile de confiance, pertes des statuts de membre de :

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

@jeanferreira, si tu veux être au courant des exclusions de tes proches, tu peux renommer tes pseudos dans les préférences de ton profil sur les forums. Tu es dans la dernière notification.

Exclusions de la toile de confiance, pertes des statuts de membre de :

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

Non, je n’ai aucun lien avec cette personne.

Excuse @DeathReaper, il pensait que c’était la même Corrine.

Bonjour je vois mon pseudo apparaitre dans ce message…
Que dois je faire ?
Merci d’avance

L’idée c’est que tu notifie la personne qui a perdu son statut de membre.

Elle est à un pas de toi, tu devrais la connaître.

DeathReaper fait appel à la force du P2P.

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

Bonjour, pourquoi suis je exclu avec plein de certifications ? Qu’ai je fait de mal ?

Lis bien le message. Ça dit que quelqu’un qui t’as certifié a été exclu de la toile de confiance.
Cette personne n’a rien fait de mal. C’est le système. Si l’adhésion expire après un an ou l’identité a moins de cinq certifications, c’est l’exclusion.

Désolé, je ne comprends pas le message , c’est pas du tout clair pour moi, j’ai beau lire, c’est pas clair, je ne comprends pas.

@Mattgris - GnKVvHReEc3RyjKf1utNigVFSUBMG94UXu7SDjPFf8cr - qui vous a certifié - a été exclu de la toile de confiance comme prévu :

  • soit par non-renouvellement de son adhésion
  • soit par manque de certifications.

si vous connaissez effectivement cette personne et qu’elle souhaite rester dans la toile de confiance, vous pouvez lui indiquer cette exclusion et faire ce qui convient tout en respectant la licence.

__

PS.

Il n’y a pas d’administrateurices de la toile de confiance qui pourraient vous exclure. Chaque membre de la toile de confiance est à égalité avec les autres. Ou dit autrement, tous les membres sont admin de leurs propres certifications.


PS.2

Si cette personne ne souhaite pas continuer à co-produire la monnaie libre, je vous invite à lui demander de faire un don aux devs et aux noeuds sur la clef

EUt3FqkmpUg8UdyrB2dGXtZoTo7GRXadEkHagL2q2AKb

1 « J'aime »