Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre (partie 1)

Ah la c’est plus clair, la phrase départ n’était pas française ou en tout cas vulgarisée et claire, pensez que tout le monde n’est pas forcément geek et impliqué à fond dans la monnaie libre svp.

Peut-être que mettre un saut de ligne avant la liste des certificateurs pourrait aider à la lisibilité (ça va rallonger le topic certes…)

Merci pour l’information

Je ne savais pas que j’etais inclue a la toile de confiance… Mais bon, la je suis exclue.

@titix Non :

@Moul Effectivement, DeathReaper a un peu de mal avec l’interaction humaine. Peut-être que des temps de respiration lui feraient du bien ? Exemple

4 « J'aime »

Alors je pense que les personnes qui t’on certifié ont mal fait leur part du boulot.
Toute personne en devenant membre devient de fait membre de la toile de confiance, et doit donc s’engager à respecter la licence Ğ1.
On vois bien l’enthousiasme des gens à faire grandir la toile, mais ils en oublient de s’assurer d’avoir bien transmis les consigne.

C’est vrai que le message n’est pas super clair ajouter des souligné et du gras çà pourrait aider un peu.

4 « J'aime »

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

@WilliamW, @Mateo et @Spartacus vous pouvez changer de pseudo sur les forums pour être notifiés par DeathReaper. Vous êtes dans la dernière notification.

Ok, merci pour vos retours.
En effet, quand je m’occupais du boulot de DeathReaper, je prenais que les identités dont je trouvais le compte sur le forum. C’est-à-dire très peu. Du coup, la liste restait lisible. Mais DeathReaper liste tous les comptes et fait des gros pattés illisibles.
Je vais voir ce que je peux faire.

Exclusions de la toile de confiance, pertes des statuts de membre de :

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

  • natfree certifié·e par @Roco, Ekiben, louna, @Mat, @jardin, nana, blackflagfab et a certifié·e lilas, louna, @Mat, philoche, occipyo, zuniga et blackflagfab.

Exclusions de la toile de confiance, pertes des statuts de membre de :

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

  • @Michel Van de Ven, Michel alias Michel certifié·e par Alexkeyland, christinedeuss, Flavie, lounadurat12, Veronica, Mymypinson et a certifié·e KurversFons, HannekeVanGinkel, Jacqvr1, Florent et Veronica.

Exclusions de la toile de confiance, pertes des statuts de membre de :

Exclusions de la toile de confiance, pertes des statuts de membre de :

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

  • Fages Mo alias lehetre certifié·e par Serge, @cat, Mikhaella3448, SIMONEANTONELLI, GERIC, Muriele, regineG, DidierDavid et a certifié·e GERIC, Muriele, Serge, JPGRAU, regineG et DidierDavid.

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

Exclusion de la toile de confiance, perte du statut de membre de :

Exclusions de la toile de confiance, pertes des statuts de membre de :