Évolution du site web duniter.org → duniter.fr

Tout à fait d’accord avec toi, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle j’ai repris le chantier des sites web. Ces deux sites ont été rédigés en très peu de temps par @borispaing qui a eu peu de retours sur le contenu à l’époque (à tel point qu’il a démissionné). Les textes représentent donc sa compréhension de la monnaie libre et nécessitent clairement d’être revus, voire complètement ré-écrits.

Pour le site monnaie libre, @ManUtopiK s’était proposé pour refaire les bases techniques et demander des contributions pour le contenu :

C’est donc avec lui qu’il faut discuter pour mettre en place les changements.

Pour le site Duniter, ma priorité était la documentation et j’ai repris telles quelles les pages d’accueil. Pour l’instant, je suis parti sur une révision de la page « / » et ecosysteme et je planche sur une ré-écriture complète des pages monnaie libre, g1, toile de confiance. Je pense qu’on peut arriver à un meilleur résultat en pensant la page en entier plutôt qu’en procédant par modifications successives. Si tu es motivé pour une telle rédaction, on peut travailler ensemble dessus. Pour les retours précis sur tes propositions, je vais créer un autre sujet, ce sera plus lisible pour les autres utilisateurs du forum.

[edit] sujet créé : Contenu des sites web | explication de la ML [/edit]

2 « J'aime »