Evenement June - Paris 3 - 17/01/2021

Bonsoir tout le monde, et merci beaucoup pour cet aprem, c’était top, comme toujours ! J’étais heureux de vous revoir ou de vous rencontrer :slight_smile:

Pour ceux qui ont du mal à suivre les actus ici, je vous invite à rejoindre le groupe Télégram de la G1 à Paris - Ile-de-France :
Telegram: Contact @G1_Paris_Idf

A très bientôt !

3 « J'aime »

Coucou Josephin,

Super sympa cette rencontre, merci encore de l’invit’ et quel gmarché ! Y’avait des supers produits ! Plein de nouveaux aussi, un bonheur de vous rencontrer, on notera la présence remarquée de l’inénarrable duo Pi & Haddock qui ont réussi à me faire déménager un piano à cadre métallique à 11h un dimanche, très balaise, respect :slight_smile: La force du Nem a encore frappé.

Un pur week end, ça fait trop de bien de vous voir, les copains !

@Ma.aude génial ton kéfir, gros succès à la maison.
@sph3r13n ton ventilo rentre pile poil dans ma mini-tour, nickel.
@Lanoire je vais me replonger dans mon enfance avec Mandrake, merci à toi.
@Josephin j’ai certifié Marie Paule, elle a ses 5 certifs et devrait passer membre sous peu :wink: Ils sont trop cools, tes parents.
@miguel ma femme a adoré ton pain sans gluten :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci Pour cet accueil chaleureux.plein de délicatesse ,d’amitié ,de musique
Trop contente de vous avoir rencontré les anciens et les nouveaux ,ça fait chaud au coeur.

3 « J'aime »

Merci beaucoup de ton accueil et de cette présentation bien utile
Un beau et bon moment et des rencontres en chair et en os, c’est tellement bien :heart_eyes: et tes parents sont tellement sympa

3 « J'aime »

Merci Josephin pour l’invitation.
Et merci également à tes parents, ainsi qu’aux musiciens.
Un acueil toujours au top, super ambiance, pleins de choses en vente, de belles rencontres, ça fait vraiment plaisir !

A la prochaine !

2 « J'aime »

Beaucoup trop court, faudra penser à ramener à ralentisseur de temps pour la prochaine :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci à vous tous. Peace !

3 « J'aime »

Je viens de découvrir cette vidéo de @Corinne , elle est très bien faite, et courte !

Bien à toi,
Ma.aude

3 « J'aime »

Merci pour l accueil chaleureux !
j ai passee une super aprem,
plein de belle et chouette rencontre !
A bientot j espere pour un nouvel evenement :smiley:

3 « J'aime »

Oui ce serait une super idée … un ralentisseur de temps !

Merci à tous, c’était vraiment un bon dimanche …
Un tous spécial pour l’initiative de @Josephin
et de l’accueil de ses parents extraordinaire !

2 « J'aime »

C’était excellent cet après-midi, une vraie bouffée d’air pour l’esprit ! Un grand merci à vous tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,

@Josephin , merci à toi et à ta famille pour l’invitation et votre accueil ! Ce fût bref mais suffisamment intense pour nous remplir de joie haddock et moi.
@tous vous êtes tous formidable, restez comme vous êtes, et libres ! Vous rencontrer a été un honneur. Je garde en moi le souvenir de vos sourires et de vos visages.
J’ai le coeur réchauffé en voyant toutes ces belles âmes que compose les membres de la toile de confiance, hier ça rayonnait dans tous les sens. J’espère que vous êtes bien rentré.
Au plaisir de vous recroiser un jour, sur terre ou sur l’eau. Bise

2 « J'aime »

Merci à toutes et à tous pour vos présences vos sourires nos échanges
Merci à @Josephin et ses parents pour l’accueil amical et très chaleureux
au plaisir de vous revoir
A bientot
Laurent

4 « J'aime »

Merci @Josephin pour l’organisation de cet évènement.
Ce fût un dimanche chaleureux. Merci à tes parents qui nous ont reçu.
J’ai beaucoup apprécié la démo interactive de @Freco.
L’ambiance joyeuse des participant.es m’a laissé un souvenir bien agréable pendant le retour.
A très vite

2 « J'aime »

Merci à vous toutes et tous, pour le déplacement, la bonne humeur, le partage, l’attention et tout le reste que j’oublie. C’était une belle réussite, et sans vous l’evenement n’aurait pas pu se faire. :slight_smile:

5 « J'aime »

C’était surréaliste de se retrouver en plein Paris… c’était génial! encore merci @Josephin et à tous!

Pour ceux qui veulent revoir les planches présentées, la voici (disponible 5 jours) :
https://drop.chapril.org/download/5f89d9137d2010a9/#PwxEjMTjZ6wtsO1L-0-ZJQ
Il manque par contre les démonstrations, mais je verrais pour les inclure sous la forme d’une vidéo je pense.

A la prochaine!

3 « J'aime »

salut Freco coment va?
merci pour le partage des planches.
mais je n arrive pas a download le file…
est ce que je suis le seul?

Arf, est-ce que tu as un navigateur à jour? T’es sur PC ou téléphone?
Apparemment, 4 personnes ont pu le télécharger.

a ok alors c est de mon cote je suis sur un telephone la je vais test demain sur pc :wink:

Merci! Et à la prochaine démo, je prends des stylos pour avoir des signatures de mes reconnaissances de dettes! :wink:
Et merci pour le vidéo projecteur! C’était super pratique!

2 « J'aime »

Bonjour, bonjour. Je voulais remercier celles et ceux qui ont certifié la mama des lieux, qui encore une fois a su, avec son caractère, accueillir l’evenement. Hier, déjà, elle a co-produit avec nous son dividende universel ! Un grand merci. D’ailleurs, je suis encore sur Paris pour un petit mois, et il fort possible qu’un autre évènement s’organise à la maison. Merci encore pour votre venue à toutes et tous, l evenement c’est super bien passé. Encore une fois merci

3 « J'aime »