Evenement June Ğ1 dimanche 14/02 - Paris 3e

Bonjour ! Je propose un évènement June Ğ1 le dimanche 14 février, chez moi, au [supprimé]. L’ambiance de l’évènement sera :

  • présentation de la monnaie libre ( si il y a 1 ou 2 personnes dans ce forum prêtes à la faire ) horaire à déterminer
  • buffet partagé // auberge espagnol : chacun rapporte ce qu’il peut/veut afin de manger et partager
  • pour toutes et tous ceux qui souhaitent vendre des produits en June, n’hésitez pas à rapporter ce que vous avez. Vous pouvez vendre même si vous n’êtes pas co-producteur de monnaie. Un simple portefeuille suffit pour recevoir des Junes. ( pensez à écrire votre clé publique pour les transactions :slight_smile: )
  • ça commence à partir de 12h et se terminera à 18h si Manu n’a pas changé les règles. :wink:

Attention 1 : pour des raisons d’organisations et de places, je vous demande de me contacter directement sur mon téléphone : [supprimé] par sms ou appel afin de signaler votre présence lors de cet évènement ( n’oubliez pas de mentionnez votre pseudo ou prénom, et si vous êtes déjà dans la monnaie ) . Si nous sommes trop nombreux, je ne pourrais pas accueillir tout le monde, et je donnerais donc la priorité aux premiers inscrits.

Attention 2 : Je vous recommande de venir en transport en commun, car beaucoup de stationnement on été supprimés. L’immeuble se situe près des halles ( 10 minutes à pieds ) ou des métros : hotel de ville , rambuteau , filles du calvaire, saint paul, etienne marcel, temple ,bastille, oberkampf.

Voilà, voilà !

9 « J'aime »

ho mince, encore une super évènement avec pleins de supers Juniste que je vais louper ! :frowning:

1 « J'aime »

Ce qui est bien pratique aussi c’est d’imprimer son qrcode celui qu’on voit dans césium…

2 « J'aime »

@Toile_Francilienne

1 « J'aime »

Oui super idée. J’ai fait une copie d’image du QR Code. :ok_hand:
Par contre, je ne vois pas où il y a le lecteur de QR Code sur l’appli cesium. Peux tu me donner des précisions stp :pray:
Merci :grinning:

Le lecteur de QR code se trouve sur l’application césium pour smartphone.

Et sur les futures application pour smartphone

1 « J'aime »

OK merci pour la précision.
J’ai vu le symbole sur mon appli mais cela ne marche pas. Je ne sais pas comment la déclencher.
Je demanderai dimanche 14 si quelqu’un peut me faire la démo.
Encore merci
:grinning:

il faut peut etre qu’une appli de scan QR code soit déjà installé sur le terminal ?

Non perso je n’avais jamais installer d’appli scan de qr code avant d’utiliser césium.
Je sais qu’il faut autoriser césium à utiliser la caméra pour çà. Mais normalement çà ne pose pas de problème.

1 « J'aime »

Super, Joséphin !! Merci de relancer ça, c’était super la dernière fois :slight_smile:

Je ne pourrai pas venir, je regrette, mais junez bien :+1:

1 « J'aime »

bonjour,je serai sur la route! dommage
une prochaine fois! bonne rencontre g1 :grinning: :kissing_heart:

Fais un bon séjour et à bientot, j’espère.
Des bisous

Once again ! Grands mercis à toute la famille pour l’accueil :slight_smile: Encore une fois trop court mais infiniment mieux que rien !