Etiquettes autocollantes pour Gmarchés - Application à créer

Je ne suis pas développeur mais j’ai une idée à proposer aux développeurs. Créer un formulaire en ligne qui créer un fichier PDF pour la vente pour imprimer des étiquettes autocollantes qui renseignent sur le nom du vendeur, sa clé, son QRcode, et un champ vide pour mettre le prix au stylo en Junes. Avoir plusieurs formats de proposer compatibles avec les feuilles avec étiquettes en ventes en papeterie. Si un développeur passe par là…moi j’ai fait les miennes à partir de word, les vendeurs d’étiquettes fournissent même des fichiers compatibles avec le nombre d’étiquettes par feuille. C’est très pratique pour mettre les étiquettes sur chaque produit sans être obligé d’être présent en permanence lors d’un long Gmarché par exemple.

1 « J'aime »

Avez-vous cherché un peu ? Sortie de ViĞnette 1.0!

1 « J'aime »

Oui Vignette c’est pour une affiche, une pancarte. Mon idée est de créer des étiquettes de prix pour chaque article. Le vendeur colle son étiquette où il y a déjà sa clé, son qrcode et un champ libre pour le prix à remplir au stylo. Ensuite l’acheteur peut scanner le qr code et fair elle virement directement au vendeur même en son absence de la table de vente. Donc sur une même feuille on doit pouvoir imprimer plusieurs étiquettes correspondant aux nombre d’étiquettes autocollantes prédécoupées. Je ne pense pas que l’on puisse faire cela avec vignette ou j’ai mal vu (utilisée une seule fois)

1 « J'aime »

Là, il vas falloir trouver un dev pour faire ça…

1 « J'aime »

Voila pourquoi je propose cela, c’est juste une idée et si cela branche un dev

1 « J'aime »

Bonjour,
Je note ton idée qui me semble pertinente.
Un groupe de travail s’est constitué très récemment, pour collecter différents supports de communication auprès des junistes, afin de les mettre à disposition de tous.tes.
C’est un gros travail, de longue haleine. Il est prévu une catégorisation de ces différents supports, et l’édition des standards de taille et de format.
Accepterais-tu de rechercher les formats d’étiquettes avec les fichiers compatibles (des vendeurs d’étiquettes) et de poster le fruit de cette recherche dans ce sujet que tu as crée?

1 « J'aime »

Bonjour,

ViĞnette permet déjà d’imprimer plusieurs affichettes sur 1 A4 (2,4,9,16) mais effectivement, je n’avais pas pensé à l’usage « étiquettes autocollantes ». En particulier, la lisibilité de la clef publique interdit certains formats.

Une évolution (ou un fork) de viĞnette répondrait sans doute à votre besoin… D’ailleurs il suffit de ne rien mettre en description pour avoir un espace blanc où inscrire le prix.

J’ai trouvé cette page pour avoir une idée des formats existants (chez un seul fabriquant). Je ne pourrai certainement pas tous les gérer, mais c’est à ce genre de produits que vous pensiez ? Quels formats vous paraissent prioritaires ?

Pouvez-vous donner une image de ce à quoi vous pensez ?

2 « J'aime »

Bonjour, si vignette peut évoluer et répondre à cette demande, c’est cool et une bonne solution.
Je voulais mettre une image sur le forum de mon modele word mais étant une bille en informatique , je n’ai pas trouvé comment on fait. Cependant je vais regarder le lien des formats et revenir ici pour répondre précisément.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.