Etiquettes autocollantes pour Gmarchés - Application à créer

Je ne suis pas développeur mais j’ai une idée à proposer aux développeurs. Créer un formulaire en ligne qui créer un fichier PDF pour la vente pour imprimer des étiquettes autocollantes qui renseignent sur le nom du vendeur, sa clé, son QRcode, et un champ vide pour mettre le prix au stylo en Junes. Avoir plusieurs formats de proposer compatibles avec les feuilles avec étiquettes en ventes en papeterie. Si un développeur passe par là…moi j’ai fait les miennes à partir de word, les vendeurs d’étiquettes fournissent même des fichiers compatibles avec le nombre d’étiquettes par feuille. C’est très pratique pour mettre les étiquettes sur chaque produit sans être obligé d’être présent en permanence lors d’un long Gmarché par exemple.

1 « J'aime »

Avez-vous cherché un peu ? Sortie de ViĞnette 1.0!

1 « J'aime »

Oui Vignette c’est pour une affiche, une pancarte. Mon idée est de créer des étiquettes de prix pour chaque article. Le vendeur colle son étiquette où il y a déjà sa clé, son qrcode et un champ libre pour le prix à remplir au stylo. Ensuite l’acheteur peut scanner le qr code et fair elle virement directement au vendeur même en son absence de la table de vente. Donc sur une même feuille on doit pouvoir imprimer plusieurs étiquettes correspondant aux nombre d’étiquettes autocollantes prédécoupées. Je ne pense pas que l’on puisse faire cela avec vignette ou j’ai mal vu (utilisée une seule fois)

1 « J'aime »

Là, il vas falloir trouver un dev pour faire ça…

1 « J'aime »

Voila pourquoi je propose cela, c’est juste une idée et si cela branche un dev

1 « J'aime »

Bonjour,
Je note ton idée qui me semble pertinente.
Un groupe de travail s’est constitué très récemment, pour collecter différents supports de communication auprès des junistes, afin de les mettre à disposition de tous.tes.