Et si on changeait Gchange?

1 – j’ai retrouvé le sujet concernant un possible rapprochement entre les bases de données entre G1bien et gchange. D’ailleurs @sfouludo demande aussi de l’aide pour celles et ceux qui le peuvent et souhaite participer à améliorer son projet :

Tel que suggérer par @Jean-Pierre.G, possiblement qu’il sera aussi possible d’utiliser OpenStreetMap plutôt que GoogleMaps.

En tout cas, @sfouludo semble être de bonne volonté et ouvert aux suggestions.

Pour ma part…

2 – Suggestion en mode version bêta, c’est une idée assez simpliste (système KISS :crazy_face: )…

En parallèle de gchange, « et si tout simplement » on utilisait LeBonCoin pour aussi mettre des annonces en mettant un prix à 0 € mais dans le descriptif de l’annonce l’échange serait alors indiqué en :g1: et/ou en DU.

Les annonces sur LeBonCoin étant valides pendant 2 mois. L’astuce serait alors de placer [Ğ1] au début dans le titre pour facilement repérer les annonces en monnaie libre.

L’avantage serait alors une exposition de la monnaie libre à un plus grand nombre, mais aussi d’utiliser un réseau de troc déjà existant et massivement utiliser.

@+ :vulcan_salute: :g1:

2 « J'aime »