Erreur envoi de message dans Cesium

Bonjour à tous,
Je rencontre un bug recurrent sur Cesium lorsque je veux envoyer un message (ici à megadon).
Après avoir cliqué sur envoi, il m’est affiché un message d’erreur.
J’ai essayé en changeant le noeud mais c’est pareil.
A noter qu’une fois ça a semblé avoir marché mais je n’ai pas retrouvé mon message dans les messages envoyés.
Je suis sur smartphone Android.
Si quelqu’un peut m’aider…

1 « J'aime »

à première vue je dirais que si ton message est passé, il devait sans doute avoir été envoyé d’ un autre compte au quel nous avons accès lorsque nous entrons nos identifiants avec une erreur de frappe donc il est à priori bien envoyé mais depuis une autre clef que celle d’ où tu vérifies maintenant l’ envoi.

cesium ouvre un profil nouveau pour les codes d’ accès qui correspondent en réalité, vis à vis de la chaine de blocs, à une infinité de compte préexistant pour chaque composition d’ iD et le fait de pas créer réellement un nouveau compte centralisé reste le plus sûr d’ un point de vu utilisateur, tous les comptes possibles pré-existent

Pouvez-vous préciser le message ?

1 « J'aime »

Eh bien je suis bien embêté pour répondre car j’ai réussi à envoyer le message depuis mon PC et maintenant,je vois que cela fonctionne depuis mon smartphone aussi…
Le message parait sur un pop-up avec un truc du genre « Erreur, le message n’a pas pu être envoyé » (en rouge).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.